Conseil: X1950 Pro 256Mo ou X1900 GT [RESOLU]

Bonsoir a tous,

J’aimerai savoir quelle est la meilleur des 2 cartes graphiques ci dessus ?? Aussi bien au niveau des performances que de l’ o/c de la bete ?

Merci d’avance de vos informations :jap: .

Maj: je compare ces 2 cartes graphiques maintenant car j’ai lu que ati est meilleure, pour l’instant, en milieu de gamme

Sujet édité par l’auteur (initialement X1900 GT vs 7600 GT)

X1900GT :jap:
Pour aller avec quelle config?

+1 sans hésiter,la 7600GT,c’est une gamme nettement en dessous,équivalent à une X1800GTO

euhh??? de loin comme de près la x1900 GT !!
je pense qu’elle est juste un peu dur a denicher en magasin :’(

x1900gt sans aucune hesitation :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

X1900GT = +/- 7900GT

Ok merci a vous tous.

Je pense donc prendre cette carte. A moins que de nouvelles geforce 8 arrive, moins chere que les 8800 ?

Si oui lequel(s) et prévu pour quand?

Merci d’avance a vous tous :wink:

j’ai pas encore vu de news parlant de la déclinaison des 8800.

Merci de me répondre sur la meilleure des 2 cartes graphiques ci dessous:

X1950 Pro ==> ici

X1900 GT ==> ici

Merci d’avance

ben la x1950pro est une x1900gt amélioré donc prend une x1950pro, en plus elles ne sont plus tres cheres maintenant.

+1

Merci les amis.

Je prendrais donc une x1950Pro.

Merci a vous

Tu prend une saphire ou une msi de x1950pro ?

Je pense prendre une saphire mais j’hésite a attendre pour acheter une version allégée des geforces 8 actuelle.

Qu’en pensez vous?

Y a pas de perile immediat!Si tu peut attendre, attend!Si t’en a mart et que trop c’est trop, bah prend ta x1950pro alors :super:
Je te conseil le modele msi pour la x1950pro(que je possede si tua s des questions)

Petite remarque : en meme temps, si t’atend pour une g80, elle risque d’etre bridé par tes autres composants, un peu faiblad pour cela je trouve :wink:

Je suis entièrement d’accord avec toi Ouragan.

C’est pour cela que j’envisage de changer completement de config d’ici cet été mais j’hésitais beaucoup sur la carte graphique. Le reste devrait aller. Voici a peu pres a quoi elle ressemblera:

Alim: Aikuo 530W

CM:
Asus P5N-E SLI

Proc : E6400 Box

Memoire vive: G.Skill 2*1024 ddr2 en PC 6400 cas 5

Boitier: Recom Powerstation

HDD: seagate 320go en sata2

et, bien sur, une carte graphique: - soit une x1950Pro
- soit une version de geforce 8

Que me conseille tu?

Merci d’avance

Mieux vaut éviter ce modèle chez Sapphire qui pose pas mal de pbs de fiabilité actuellement.

D’accord je ne savais pas Chafoin.

Donc j’évite la Saphire mais me conseillez vous de prendre une X1950Pro ou d’attendre l’arrivé de nouvelles geforce 8 un peu moi chere, car elle ont tout de meme l’avantage d’etre compatible directx10 ce qui n’est pas négligable?

Sinon j’ai trouvé une autre carte ati, toujours sur le meme gpu, la voici

Merci d’avance a vous tous :jap:

La MSI semble épargnée par les soucis du modèle Sapphire.
Pour les DX10, attends de voir ce que valent les milieux de gamme ATI par rapport à leurs concurrentes nVidia.
La X1950 Pro te permettra d’attendre tranquille :wink:

Je possede la x1950pro de msi, et j’adore franchement!Je tourne quasi tout a fond sur oblivion en 1680*1050 :super:
Apres, si tu n’est pas préssé(moi ce n’etait pas le cas), je te conseil d’attendre la sortie des r600, et ainsi d’avoir une considerable baisse des prix qui devrait suivre :super: