Conseil: X1950 Pro 256Mo ou X1900 GT [RESOLU]

Je vais suivre vos conseils.

Je vais etre raisonnable et voir les nouveautés et les prochaines baisses :wink:

Merci a vous tous :clap:

bjrs tout le monde

je vais aussi m’acheter une x1950 pro d’ici peu
on m’a conseillé celle de powercolor, légérement UG par rapport aux autres, silencieuse, et bien refroidit. Est ce un bon choix ?

celle ci

ou sinon, je peux l’avoir en version 512 Mo, pour 210€, mais je souhaiterai que vous répondiez dabors a la marque de la 256Mo.

Merci beaucoup

L’Accelero X2 monté d’origine est excellent.
Pas de souci pour ce modèle :super:
Les 512 Mo ne sont pas indispensables pour cette gamme, loin de là.

mais est ce que ca vaut le coup 210€ la 512 contre 170€ la 256 ? elle pourra me durer plus longtemps, avec les jeux de plus en plus gourmant en RAM, non ?

La 256 Mo est suffisante pour ce GPU.Si tu vas par là, pour 225 €, tu as une X1900 XT 256 plus perf que la X1950 Pro (plus bruyante, c’est vrai) http://www.grosbill.com/index.php3?id=42743&site=clubic

Enfait les problemes lies a Saphire x1950pro sont dues au mauvais refroiddisement… en tout cas pour moi c’est parseque les vitesses d’origine sont mal regles donc la carte monte en temperature et s’arrete par securite… j’ai telecharger ati tray tools et j’ai change les configs de mon ventilateur… depuis aucun probleme…