Conseil sur une config

pour arrondire les prix faut negocier a mort

sinon la carte wifi est bonne

Ok donc c non car à 16 ans tenter de négocier … surtout que je serais avec mon père donc voilou !! je part de ce pat chez le père de mon pote !
PS: 700 ème message !! eh ouais ^^ chui un floodeur ^^

Chez LDLC,ce qui est sympa,c’est le paiement en 3 fois ans frais,à partir de 300 € mais ils ne t’offrent pas les frais de port(parfois une boîte de bonbons à la menthe…véridique!) ou un gadget :smiley:
Dans le meilleur des cas,un bon d’achat mais je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour ça(ce n’est pas le montant des commandes) :spamafote:

j ai deja u les bonbons :stuck_out_tongue:

J’aurais préféré un Mars ou un Twix :stuck_out_tongue:

un bounty pour moi :stuck_out_tongue:

Moi un mousqueton … pour les clé qui est beaucoup trop grand a mon goût … :stuck_out_tongue:

Ouai je l’ai recu aussi ainsi que pour paques de savoureux petits chocolats :d !!!

Alors pour vous remercier je vous écri un message de mon nouveau PC au final sa donne(vous pouvez regarder ma config dans le profil):
msi K8N neo4 platinum
amd 64 athlon 3200+
2x 512DDR samsung 3200
Le nouveau hitachi 160 go 7K250 S-ATAII (le père de mon pote m’a dit que ct galère d’installer win Xp sur un raid …)
Leadtek Geforce 6800 GT PCI-E 256 GDDR3
graveur ND-3540A beige OEM
boitier: sonata a 109 euros
routeur: wgt624
carte wi-fi: wg311
clavier à 18 euros logitech
hyundai imagequest Q995
Donc la sa marche impec j’ai chrono un reboot( a partir du clique sur redemarrer) en 50 secondes^^ et j’installe tout mon bazar je tiens a dire aussi que j’ai acheté tout mon matos chez LCDI d’abord rue de pyréné puis charenton (car ils avaient pas la CG écran et graveur rue pyréné !!)
Comme je dort chez mon pote je testerais mon modem mon écran et mon clavier demain !!
Merci à tous de votre aide !

Vive clubic clubic forever !! (eh oui 701 messages :D)
EDIT: ma config avec modem a couté 1368 euros !

parfait sa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

je tourne impec wow et tout j’ai tout installé (logiciel et tout) donc jvais faire un test bench vous pouvez me filer un lien svp ? ^^ :smiley:

3d mark 05

ouais deja faudrait que je le dl car 300 Mo c pas léger léger surtout si c pour sortir un nombre … une vidéo de cs j’aurais pas hésiter ^^ !
Sinon j’ai 1 seul petit problème sur mon PC toutes les 5 minutes environ le son et le PC bloque pendant moins d’une seconde sa doit faire une demi-seconde … Sa peut venir d’ou ?

C’est partis les problème :smiley:

J’avoue c’était utile de poster sa …

Alors plus de précisions sa me le fait toutes les 2 minutes - 3 minutes et je ne fesais que surfer sur internet et ecouter de la musique avec winamp (webradio pas mp3) sinon ya msn messenger de lancer et le netgear PCI en bas à droite …

j’ai vérifié cela ne vient pas de winamp

J’ai vérifié cela ne vient pas de la carte PCI qui chercherait un réseau wi-fi je vais tenter de mettre à jour les pilotes de la CM !

Bon j’ai mis a jour les pilotes CM et ya toujours le problème … Je passe a une version plus vieille des pilotes graphiques et apres si sa fait toujours le truc ben … ben … :smiley: j’attend une reponse :frowning:

Bon alors sa marche toujours pas … j’ai toujours mon problème …