Conseil sur une config

je sais chaf mais l assitant de config de ldlc ne la proposer pas :stuck_out_tongue:

J’ai pourtant lu dans micro hebdo (je sais pas si c une référence :D) que maxtor S-ATA etait mieu que le hitachi mais que le hitachi IDE etait mieu que S-ATA …
Donc je vais voir et réfléchir et Sapphire c pas Nvidia ?
Vous me proposez quoi comme routeur - modem - firewall (en wi-fi) + antenne ?

sapphire c est de l ati

l hitachi est meiux :oui:

alor en routeur-modem-firewall-wiffi ta sa

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019749.html

Et tu pourrais me filer le lien vers un récepteur compatible avec ?

ben n importe qu elle carte wifi

heu ok …

Bon je vais réfléchir … Ce que vous me proposez à l’air pas mal … la sapphire c PCI express ?
A votre avis je pourrais a fond sur World of Warcraft ? Half life 2 ?
EDIT: l’alim sa fait pas beaucoup 350 watts nan ? ^^ et on prend pas de ventilos ?

c est bien du pci-e , pas de souci por aire tourner a fond les jeux , pour l alim pas de souci ,pour les ventilo il seron fournit avec le boitier

OK c parfait il suffit de contacter le père d’un pote (qui a win Xp (eh oui sa peut servir :D) je vais acheter tout sa (jlui demanderais quand meme son avis sur le PC)) sinon j’achete sa a montgallet dans une bonne boutique ou j’achete piece par piece au plus bas prix a montgallet ou commande groupée sur ldlc ?

pour l endroit a toi de voir si tu est sur paris va a montgallet sa t evitera des fdp

Ben tu habite près de mongalet ?
Car si tu peu l’acheté au magasin et avoir une garantie direct . .sans devoir envoyer par la poste c’est quand mêm pratique …
Mois j’ai desproblème avec ma carte graphique … et si je dois l’envoyer àà LDLC … Mon PC, ne tournera pluus pendant un certain temps

Ben je suis à 5 Km de Paris et à 30 minutes de montgallet en train et je peux y aller en voiture pepere mais bon voila :smiley: et fdp c pas le mot vulgaire ou je comprend mal ? -_-

fdp=frais de port

Merf a ce prix la les frais sont pas offerts ? oh les vilains …

non il sont pas offert

heu j’ai oublié de dire je met mes 2 disques durd en raid ! Ya pas un adaptateur a acheter ?

non aucun

Ok merci kanef6 et tous les autres je vais à 11 heure chez le père de mon pote lui montrer la config puis après jvais l’acheter cette aprem a montgallet et jle monte staprem tout joyeux sinon vous connaissez une boutique qui vendrait tout le PC pour rentrer dans le budget (j’imagine que si je prend une config complète il me fera un prix nan ? ^^) car j’ai pas envie de faire 11 boutiques lol …

C’est chaud pour te répondre comme ça :stuck_out_tongue:
Le mieux est de faire une p’tite recherche sur www.rue-montgallet.com et voir si tous les composants sélectionnés sont dispos dans un même mag’…
Selon moi,tu peux toujours négocier mais pratiquement aucune chance d’avoir une remise,les prix étant tirés au cordeau dans ce quartier(toutefois,de bonnes surprises,un forumeur ayant trouvé un 3200+ 754/939 à 132 € chez GM Computer :ouch:)
N’oublie pas de jeter un oeil sur la cote des boutiques :wink:

AH bon ils t’arrondissent pas le prix sur une config complète ? c comme ldlc ils offrent pas les fdp apres un certains prix …
Sinon pour recevoir le wi-fi sa c bien ou pas ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13781/Trendnet-TEW-423PI-carte-PCI/