Conseil pour mobo de professionnel !

ok merci kanef mnt je sais absolument quoi prendre la MSI !!! c sur mais pour me rassurer t’aurais un lien pour me montrer des test ou la msi defonce tout ?^^ dsl mais je suis super chiant j’ai tellement peur de faire une boulette

  1. tu fait pas une boulete , le plus important dans un pc et ce qui aporte un max de perfs dans les jeux c est le cpu et la cg (avec un minimum de ram ) , la carte mere influe peux sur le nombre de fps , elle assure juste un lien stable entres les diver composant , en gros c est pas le faite de prendre une msi ou une gyga qui va te faie avoir 15000 point a 3d marks et 600 fps dans les jeux

  2. je recherche sa

Mais bon dieu prend la msi !!!
Incroyable un mec comme ca

loul je la prend tkt mais kanef ma comvaincu depuis lgtps c parce ke javais entendu de mauvaise critique avant sur msi voila c tout …
jai acheter :
boitier antec suer lanboy
filtre antipoussiere
carte mere MSI neo4 platinuim 54G
leadtek 6800 gt pci express
AMD64 3500+

et comment barrette memoire j’ai des
Corsair twinx 2*512 pc3200 xl ( 2-2-2-5)

Kes t’en pense je devrais les changer etant donner que la msi est 1066 mhz je pourrais mettre par exemple des ddr-533 non ?ou sa sert a rien

De quoi tu parles ? :heink: 1066 MHz :??:

ta vu ou qu elle etait a 1066 mhz la msi :??: (tu confond pas avec l ht a 1000 mhz toi :frowning: )

ta ram que tu a c est parfait , prendre des barrete audesus de 3200 uniquement si tu veux faire du gros o/c

sinon bonne config

edit : chafoin pour m avoir griller la polistese tu sort :stuck_out_tongue: :smiley:

[:alala]

lol je sais pas jme suis trompé en fait je crois

C’est même sûr :smiley:

lolol

alalalaalal j’espere qu’avec cette cfg je suis tranquille juska l’année prochaine

largement :wink:

Oh oui,facile jusqu’au 1er janvier 2006 :oui:

[:abricot]

parcontre au 2 janvier 2006 tu la jette a la poubelle

je te suis chafoin--------------->[]

chafion :ouch: :cry: :stuck_out_tongue:

ouppppppppppppppppps dsl :smiley:

[:aliceke] spécial dédicace à [defaut-user51] ou qqch comme ça :lol:

:lol: :lol:

loul ben dit donc !! j’ai commander tout sa et dite moi sur le forum clubic vous faites pas des cg ? des commandes groupés

Blow`GeN -> Même si la MSI était moins performante qu’une autre, ça ne se verrait même pas à l’oeil nu. Il ne faut pas non plus se fier qu’aux benchmarks !