ok merci kanef mnt je sais absolument quoi prendre la MSI !!! c sur mais pour me rassurer t’aurais un lien pour me montrer des test ou la msi defonce tout ?^^ dsl mais je suis super chiant j’ai tellement peur de faire une boulette
-
tu fait pas une boulete , le plus important dans un pc et ce qui aporte un max de perfs dans les jeux c est le cpu et la cg (avec un minimum de ram ) , la carte mere influe peux sur le nombre de fps , elle assure juste un lien stable entres les diver composant , en gros c est pas le faite de prendre une msi ou une gyga qui va te faie avoir 15000 point a 3d marks et 600 fps dans les jeux
-
je recherche sa
Mais bon dieu prend la msi !!!
Incroyable un mec comme ca
loul je la prend tkt mais kanef ma comvaincu depuis lgtps c parce ke javais entendu de mauvaise critique avant sur msi voila c tout …
jai acheter :
boitier antec suer lanboy
filtre antipoussiere
carte mere MSI neo4 platinuim 54G
leadtek 6800 gt pci express
AMD64 3500+
et comment barrette memoire j’ai des
Corsair twinx 2*512 pc3200 xl ( 2-2-2-5)
Kes t’en pense je devrais les changer etant donner que la msi est 1066 mhz je pourrais mettre par exemple des ddr-533 non ?ou sa sert a rien
De quoi tu parles ? :heink: 1066 MHz :??:
ta vu ou qu elle etait a 1066 mhz la msi :??: (tu confond pas avec l ht a 1000 mhz toi
)
ta ram que tu a c est parfait , prendre des barrete audesus de 3200 uniquement si tu veux faire du gros o/c
sinon bonne config
edit : chafoin pour m avoir griller la polistese tu sort
![]()
[:alala]
lol je sais pas jme suis trompé en fait je crois
C’est même sûr ![]()
lolol
alalalaalal j’espere qu’avec cette cfg je suis tranquille juska l’année prochaine
largement ![]()
Oh oui,facile jusqu’au 1er janvier 2006 :oui:
[:abricot]
parcontre au 2 janvier 2006 tu la jette a la poubelle
je te suis chafoin--------------->
chafion :ouch:
![]()
ouppppppppppppppppps dsl ![]()
[:aliceke] spécial dédicace à [defaut-user51] ou qqch comme ça :lol:
:lol: :lol:
loul ben dit donc !! j’ai commander tout sa et dite moi sur le forum clubic vous faites pas des cg ? des commandes groupés
Blow`GeN → Même si la MSI était moins performante qu’une autre, ça ne se verrait même pas à l’oeil nu. Il ne faut pas non plus se fier qu’aux benchmarks !