Conseil pour mobo de professionnel !

mobo de pro [:nexath]
pour passé en pro va voir du cote de Tyan [:yeoh]

ben j’essaye de vous ouvrir les yeux sur le fait que voila les test clubic sont tres bien et serieux mais le pb c’est que kanf6 a une tres bonne reputation et je pense pas qu’il dise n’importe quoi donc sa me fait hesité ! pe tu me send des liens de comparatifs super interressant sur gigabyte et msi stp jte remercie bcp

je suis pas non plus un pro donc jme renseigne et comme j’mis connait pas des masses ben je me fie trop au test de sites peut etre

" je me fie trop au test de sites peut etre"

sa c est sure :d

hihi c pas ma faute j’ai vraiment pas envi de me tromper car regarde ce que je vais acheter : carte mere socket 939 chipset nforce 4 ultra / A64 3500+ / Leadtek 6800 gt pci express ? et je veut franchement le top du top en carte mere je ve la meilleure voila et il semble que ce soit la MSI d’apres ce que vous me dites ?? kes t’en pense ?

la MSI et la gigabyte sont des carte hyper complete au contraire de carte “pro” comme celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023966.html

la msi marche super bien sa c est une certitude , de la a dire que c est la meilleur carte du monde p’tre pas mais compare a la gyga c est c est deja plus sur

il y a toujours mieux il suffit dit mettre le prix,apres tu as la epox plus diriger o/c

ou la dfi le must avec l epox pour l o/c de branque :fou:

:stuck_out_tongue: … La manque de fiabilité de certains modeles Tyan ferait palir de jalousie la petite derniere K8MM de MSI :whistle: .

ok moi je voudrais la plus performantes mais DFI c une nouvelle marque sa me branche pas trop elle doti pas etre super fiable comme MSI Gigabyte ou Asus j’ai pas tres confiance en DFI ? kes tu ferais toi kanef si tu devais prendre la meilleure carte mere et que niveau budget tu as les moyens et que c’est pour le jeu ??? lakelle tu prendrais honnetement ?

si tu compte pas o/c et faire du jeux =====> MSI

si tu compte o/c comme un fou =============> dfi

ok

kanef la MSI ya la ddr2 ou pas ???

Pas de support de la DDR2 chez AMD donc aucune mobo AMD n’est compatible avec cette mèmoire. :jap:

ok merci bcp | encore un details les gars si vous me conseiller de choisir entre une Asus A8N SLI deluxe et une MSI neo4 platinuim 54 g lakelle me conseilleriez vous ??? toujours la MSI? c vrai ke asus fait une contre performances en ce moment bon bundle et qualité de finition mais les perf sont pas au rdv ? kes ten pense kanef?

les abit ne font plus partir du round pour l’o/c ?

j’ai une nf7s :slight_smile: avec un xp mobile

elle a juste 2 generations de retard … ca change souvent en informatique et ce qui a cours a une generation ne l a pas forcement a la suivante …

lol oui c’est tres bien maos alors Asus vs MSI qu’est ce que vous en penser ?

l asus c est de la m*rde , reste sur la msi