Conseil pour choisir un APN

Bonjour,
Je désire m’acheter un APN mais le choix étant tellement vaste, les infos lues pas toujours cohérente, je viens me renseigner auprès de vous.
J’aimerai qu’il est un grand angle, zoom optique stabilisé et supérieur à 4, faible bruit de l’image, rapidité de déclenchement. APN destiné à des photos d’intérieur, de paysages. Prix max 250€.
Que me conseillez vous?
Merci

salut une question : la taille est importante pour toi?

La taille n’est pas une question cruciale, mais pas de bridge ou reflex qui sont gros à moins que…
a+
Edité le 12/04/2008 à 16:38

pourquoi cette question
car si tu compte avoir un bonne appareil tu peu aller dans les bridges
Bon zoom , un viseur ( et c’est important )

Tout automatiqe ou des mode manuel pour des prise rapide …

www.pixmania.com…

Les appareil fuji sont assez simple et pour les debutants dans la photo ils vont très bien

petit test www.letsgodigital.org…

j’ai mis le liens chez pixmania car il donne beucoup de caracteristique mais utilise un comparateur de prix


ce bridge reste tres petit regarde das le test
dit moi si cela te convient sinon je cherche un compact

Et en taille en dessous? car je ne suis que débutante et cela me parait beaucoup pour un 1er appareil photo.
merci

www.pixmania.com…


Le probleme dans les compact c'est que beaucoup n'ont pas de viseur a part l'ecran Même si ils ont des stabilisteur quan tu utilisele zoom c'est dur d pas bouger ou faire de flou quand tu vie a l'ecran Plus stable appareila l'oeuil avec viseur Et surtout avec du soleil les ecran on y vois pas des masses

Il n’y a pas de compact avec viseur, grand angle, et un zoom au moins 4x stabilisé?
Edité le 12/04/2008 à 17:10

Ba un compact reste peit on peu pas tout avoir :slight_smile:

non j’ai pas trouver dans tes prix : les viseur devienne rare sur les compact

sans viseur www.pixmania.com…

Alors je vais restreindre mes choix : sans viseur mais avec grand angle et zoom optique stabilisé et rapidité de déclenchement et bonne photo ext et int? En fait j’ai enlevé le viseur et zoom optique puissant.
Que reste t’il comme APN?
Que pensez du panasonic fx33 etFX55 qui ont un grand angle?
Faut’il privilégier une marque?
Edité le 12/04/2008 à 17:37

regarde celui la

www.letsgodigital.org…

sinon celui que je t’aimis au dessus


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Superieur-a-8-Megapixels/PANASONIC/406668-Appareil-Photo-Numerique-Lumix-DMC-FX100-Noir.htm)
j'ai trouver celui que tu cherchais

b y’en a pas 50 : mais il y as plusieurs couleurs :slight_smile: ET un peu au dessus de ton budjet

www.materiel.net…
Edité le 12/04/2008 à 17:44


sinon le fx55 est pas mal [www.letsgodigital.org...](http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specification/1630/show.html)

Je suis plutôt tentée par panasonic, mais que pensez du canon ixus 950 IS?
Faut’il préférer une marque ou toute sont correctes?
merci put toutes ces infos.

ixus 950 is www.letsgodigital.org…

comme le sony un peu plus cher qe ton budjet tres bonne appareil avec toutes les options que tu cherches

je te conseil soit le sony soit le ixus 950is
une preference pour le ixus

Il faut donc préférer canon aux autres marques dont panasonic. Merci pour ton aide.:slight_smile:
Edité le 12/04/2008 à 18:49

de rien
Canon est un tres grand constructeur avec d’autre comme Kodak , nikon …

Même pour les numériques? ou uniquement les argentiques.

les 2

Juste une précision le canon 95Ois n’a pas de grand angle, alors quel canon ixus s’en rapproche?
j’ai trouvé le 860is, avec grand angle et zoom stabilisé optiquement. Qu’en penser?
Edité le 12/04/2008 à 19:22

apres on mont dan les prix

sinon le sony du dessus es aussi un bon appareil


sinon le 860 mais pas de viseur [www.letsgodigital.org...](http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specification/1655/show.html) etplus cher

le 850 www.letsgodigital.org… avec viseur mais il va etre dur a touver

Concrètement quelle différence entre le grand angle 28mm et un 35mm (pas grand angle)? S’il te plait?
Le viseur est-il utile?
J’ai vu le panasonic FX-30 avec grnad angle,… bref tout ce que je veux, me le recommande tu?
Edité le 13/04/2008 à 08:38