Conseil pour choisir les composants de ma config

:non:

Pourquoi non?

Tres bon ,t’auras pas de pb (moi ,j’en ai moins eu ,qu’avec des magasins proches! :pt1cable: )

Ok merci ça m’aidera à le convaincre. Le composants de ma future config sont ils de bonne qualité?? (vous comprenez je veux pas avoir autant de problème qu’avec mon actuel médion :pt1cable: )

http://img96.imageshack.us/img96/3820/config2yf8.th.jpg

Pour l’overclocking c’est bon ce que j’ai mis?

+1 pour quoi non :MDR

:oui: , ça va, mais 2 choses:

• Déjà je ne vois pas de ram!
  • Ensuite la 1800GTO me parait bien mieux en rapport puissance-prix!Sinon ,ça marchera ,c’est sur(avec la ram! :ane: )

c clair, je pense que lux veut pas depasser les 1100 euros apparement ca va etre chaud avec la ram

Parceque!
(Mais pourquoi,est il aussi méchant!)
Pas besoin de plus que 480w,pourquoi pas 550,ou 600 aussi!
Il cherche à economiser et inutile de lui faire enchérir dans de la puissance,qu’il n’utilisera surement jamais, voilà :neutre: !

Excusez moi, j’étais un peu pressé.
J’ai mis de la Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS1GB667D2 ( ya pas de gskill :neutre: )
donc ça remonte à 1126€
c’est vrai que ça me paraissait vraiment pas cher au début.

Je vais peut etre faire du crossfire donc voila pourquoi j’ai mis 525W. Je ne sais pas si c’est trop mais voila. Une Hiper 480W suffirait pour faire o/c et crossfire??

Pas de pb,nous ça nous interpelle, c’est tout
heu oui,ça fait cher,mais personne n’a dit que les dernières technologies etaient données
Moi je te conseille de prendre 2 fournisseurs en faisant jouer les prix, mais tu n’ira pas loin, alors la solution est de baisser dans ce qui n’est pas essentiel(le boitier ,d’occase ,s’il faut,ou ce qui n’est pas electronique…à toi de voir, mais là un petit effort financier te permettrait d’avoir un bon PC…) :neutre: :neutre:

oui effectivement ça se justifie(surtout le crossfire!)
Mais il te faut admettre que crossfire et overclocking doivent induire des composants de bonne qualité et dépasser les 1100€ me parait normal! :oui:
480w devraient suffire neanmoins,mais apres c’est l’utilisation intensive qui jouera :neutre:

Finalement c’est pas très grave si je dépasse 1100€ , mais faut que ça tienne la route. Le système de refroidissement est bon pour o/c?

:oui: , mais pas la ram, prends de la Gskill extreme pc6400, tu seras tranquille :oui:

Je sais pas ce que t’a prévu pour la CG mais c’est très très dommage de mêtre une X1600XT avec du core2duo :pfff:

oui, une x1800gto, c’etait mieux! :oui: :neutre:

:neutre: on rajoute 10€ et on a ça !

ouais ,mais déjà la GTO ça lui faisait trop! :neutre:

Je suis allé à un magasin d’informatique près de chez moi, il pratique des prix caremment super élevés. Je vais voir pour la X1800GTO mais chez ldlc ils ont pas de g skill y a t il une marque de mémoire et qu’il ya chez ldlc et qui est égale à g skill