Conseil Nintendo Ds Lite ! :)

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une console de jeux nintentdo DS lite à mon fils pour noel.
Les fetes de fin d’année approchant, j’esaie de trouver des bonne affaire, et donc j’éssaie forcement la “voie du web” :slight_smile:

j’ai trouvée une annonce sur eBay que je trouve allèchante surtout que l’un des jeux interresse mon fils: Final Fantasy 3 (et apprement le Mario bros à l’air assez sympa, ça m’interresse ça me rappelle “le bon vieux temps”!)

Voici l’adresse Nintendo DS Lite Noire

Je voulais avoir vos avis concernant new Super Mario Bros, les jeux sont quelque fois noté bizarement sur JV.com et je prefere avoir l’avis de personnes l’ayant déja testé.

De plus je n’ai jamais acheté sur des plateformes comme “eBay” et je me demandais si c’était fiable et si les pris pouvaient etre interressants?

Merci pour votre aide!

elciosss

Le new super mario est excellent, c’est un fait :oui:

Je dis ça alors que je suis loin d’etre un fan de Mario, d’habitude ça à même plutot tendance à me g##fler en fait. Mais là je dois dire que j’ai vraiment aimer y jouer. C’est peut-etre meme une des premiere fois depuis le premier Mario sur GameBoy que je fini un Mario :ane:

New Super Mario = valeure sûr :oui: (en plus y’a pleins de mini jeux super sympa pour se détendre entre 2 parties)

Oh Lala! Tu me tentes vraiment, je suis moi meme un fan de mario depuis la premiere heure et je suis vraiment tenté :slight_smile:
En ce qui concerne Final Fantasy 3, est-ce un bon jeu? Retrouve t-on des sensation équivalentes a FF7 a son époque (je l’avais adoré!)

merci

Niveau RPG je ne pourrais pas te repondre. C’est presque par hasard que j’ai joué à FFVII à l’epoque en fait. Je ne suis pas public de ce type de jeux.

Par contre je ne saurais trop conseiller les grands classics du genre que sont Tetris DS, Zelda, Yoshi Islande et Sonic Rush Adventure 2 :oui:

Si tu aimes les RPG vieille école de l’époque NES/SNES tu devrais bien aimer Final Fantasy 3.

7/10 sur Gamekult

Merci pour vos avis!

Savez vous si une nouvelle version de la nintendo DS sortira prochainement?
Est-ce que ça voudrait le coup d’attendre si c’était le cas?

(J’ai de la chance, le prix est raisonable encore :wink: cgi.ebay.fr… )

aucune info à ce sujet. si ce n’est de la pauvre rumeur :neutre:
N’attends pas là-dessus, la DS lite est une excellente console :wink: on regrette rarement l’achat.