Voila,
Je cherche un jeux de combat aérien jouable en ligne.
Je préfère la période 2nd guerre mondiale, car plus fun à mon goût.
Si vous en connaissez, je voudrais votre avis.
Merci.
Voila,
Je cherche un jeux de combat aérien jouable en ligne.
Je préfère la période 2nd guerre mondiale, car plus fun à mon goût.
Si vous en connaissez, je voudrais votre avis.
Merci.
Une des références dans ce genre :
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-437…-sturmovik.html
voir aussi ses adds-on et successeurs …
Il-2 est incontestablement le meilleur jeu en son genre!
c clair il-2 et pacific fighter le best :super:
ji joue regulierement et je m’en lasse jamais.
J’ai encore jamis joué a pacific fighter!Il parait que il est bien parce-que y a des portes avions
il est bien en general pas que grace au porte avion
moi je meclate en ligne sur ce jeu
Il a quoi de plus que il-2?
Merci pour vos réponses, je vais voir ce que ça donne avec la démo…
:jap:
tiens nous au courant de tes impressions
Models de vols très complexes,graphismes largement ameliorés,de nombreux avions pilotables et non pilotables (I.A.),de nouvelles cartes,enormement d’objets,plus de campagne dynamique,etc etc…
Bref,Pacific Fighters est indispenssable.
(Surtout que si joue en ligne,si tu n’as pas IL 2 FB + AEP + PF,tu vas pas bien loin…Tous le monde joue avec les trois en merged).
GNER?Des objets?
Je n’ai pu tester la démo que quelques minutes, mais pour ce que j’ai pu en voir, cela m’a l’air plutôt ardu.
J’attends d’avoir jouer un peu plus pour vous livrer mes “conclusions finales”, à savoir si je l’achète ou pas…
Oui des objets…Pour l’editeur de mission.
Barraquements,ballon de reconnaissance,avions au sol,convoi,train,etc.
C’est clair la suite forgotten battle + aep + pacific fighter c’est ce qui se fait de mieux.
Va voir sur checksix-fr.com pour te rendre compte de la communauté et des escadrilles qui gravite autour de ce jeux.
Okay je voit
Joystick obligatoire,de longue heures d’entrainement en perspective mais quand tu a compris le “truc” (certains vont plus vite que d’autre) c’est l’eclate totale.
IL 2 parrait fermé et difficile au premier abbord mais persistes et tu ne pourra plus t’arreter.En ligne c’est une pure tuerie.
Pour ma part,j’utilise un joystick a retour de force (MS) et jamais un jeu n’a rendu les effets de telle façon,on sens tout.Le vent sur les volets,les contraintes de chassis,les decrochements,les sursauts de tir,c’est vraiment immerssif même si les “pro” d’IL 2 ne joue pas avec un force feedback par soucis de précision (forcement,quand le manche ne bouge pas du tout alors que tu shoot au canon de 20 mm ou que t’es en limite de decrocheage sur une poursuite,c’est beaucoup plus facile de piloter/viser).
IL 2 FB/AEP/PF mets toutes les simulations warbird au placard. :love:
Sauf lock-on, qui lui est pour les combats moderne :super:
Heu,non non,j’ai bien dis “toutes”,LOMAC compris. :ane:
Ouais, si tu veut :ane:
en apparte, que pensez vous du jeu blazing angels?
merci.