Conseil/Idée Choix portable (plutôt Gamer)

Bonjour ! Voilà j’aimerai acheté un PC portable qui serait capable de suivre mes attentes … :

  • Traîtement d’image
  • Jeux (plutôt FPS)
  • Prix 900/1000€ (ou moins)

Voilà j’ai regardé sur choixpc et de par moi-même et j’ai trouvé ceux-là :

[b]- ASUSTeK A7Sv-7S115C

J’ai sélection que des Asus parce que je sais que c’est de la bonne marque. Mais si vous avez d’autres marques/ordinateur, proposez-les moi !

Je n’aime pas ATI mais si les performances sont meilleurs, alors pourquoi pas … J’aurai aimé eu 8600M GT sinon,mais je n’ai pas trouvé de bon compromis !(J’aurai aimé avoir un clavier numérique intégrer au pc donc un 17 pouces,mais ça devient un peu plus lourd et moins portable … Enfin,je bouge pas beaucoup.)

Merci à vous :good:

Le A7SV c’est du 17".

Le Shoot Again est intéressant aussi (T7700, 8600M GT et garantie 2 ans).
Ou chez Dell le XPS M1530 qui a une carte graphique avec GDDR3 donc encore plus puissante que la 8600M GT qu’on trouve sur la plupart des pc.

Je viens de tombé sur quelque chose d’énorme … Alors où est le défaut ? C’est un ordinateur Acer, j’aime pas trop mais c’est quand même fiable,non ? (surement moins bien que Asus,c’est sûr mais bon … Là,la différence avec les composants est grande!)

Acer Aspire-7720G-832G25Mn

Enorme ? non, avec des plastiques de faible qualité, une des pires fiabilité et un SAV quasi-inexistant …
Sa seule particularité c’est son processeur mais bientôt toutes les autres marques auront les nouveaux C2D.

:frowning:

Sinon en faite, j’aimerai bien un T7500/T7700 et mieux T8300 pour l’ordi … Et une 8600M GT ou mieux mais là je rêve pour le prix :wink:
Plutôt 17 pouces et 2go de RAM.

Auriez-vous la solution?

bon ben alors dell va réaliser ton rêve : configure2.euro.dell.com…
tu ajoutes la TVA et ça te fait un T7700, 3 go de ram, 8600M GT pour 900 € TTC livraison incluse.

C’est vrai que ça rend bien ! Mais c’est limite moins bien,parce que c’est une GT 512mo qui a dans le Acer et le proc est un T8300 … :x

www.materiel.net…

Il est énorme celui là, c’est un Asus avec 9500M et 3go de ram et 15 pouces+clavier numérique !

Tu as raison, la 9500M GS vaut une 8600M GT GDDR3 donc c’est parfait.

J’imagine que cette affirmation découle uniquement du classement des cartes graphiques mobiles du site Notebookcheck ? Sachant que la 9500M GS n’affiche qu’un seul résultat 3DMark 2006, je demeurerai circonspect jusqu’à l’apparition de vrais tests. M’enfin, peut-être en as-tu à nous soumettre ? :wink:
Sinon, pour 100 € de plus, il y a également l’Asus M51SN-AS023C qui propose la même configuration que le 22C, exceptés un processeur plus puissant (+ 400 Mhz) et 1 Go de Turbo Memory en plus.
Edité le 11/02/2008 à 18:40

Bin sur notebookchek ils mettent 2 places au dessus de la 8600m GT …
Et puis elle est plus récente,ça fera peut-être plus longtemps,lol.
(c’est ironique ta phrase …?!)

Non, je voulais seulement dire que le classement de cette carte est basé sur un seul résultat 3Dmark 2006, là où la 8600M GT en avance 25 (place ton curseur sur le résultat 2006, un petit point d’interrogation apparaît puis les différents benchs s’affichent).

Edit : en espérant que cette information ne soit pas confirmée par les premiers tests grandeur nature. Sinon, il s’agira ni plus ni moins que de la supercherie des HD2400 et HD2500 qui sont de simples redites des X1450 et X1600 chez ATI. Bref, croisons les doigts…
Edité le 11/02/2008 à 18:52

En effet c’est basé sur la news de Hardware.fr d’aujourd’hui.

Mais peu importe que ce ne soit qu’une 8600M GT GDDR3 renommée, ce pc est très intéressant : dernier C2D, bon prix, clavier num, écran en 1440 + toutes les qualités d’Asus (garantie 2 ans, sacoche et souris).

Oui, mais est-ce systématiquement de la DDR3 ? Sinon, le rapport prix / configuration de ces M51SN semble intéressant. :oui:

C’est quasiment jamais de la GDDR3 …
sauf sur le dell XPS M1530, le G1S/G2S.

Je parlais uniquement de la “nouvelle” 9500M GS. :wink:

tu m’en demandes beaucoup pour une carte qui vient juste de sortir.

Le turbocache,c’est quoi exactement? (C’est un truc qui bouffe sur la RAM ça non? Ca empire pas les choses?)
Pour la 9500M GS,plusieurs disent que c’est une 8600m GT avec des broutilles en plus … Alors je sais pas !

Si tu as d’autres propositions bezenman d’ordi … (mais je suis déjà 100€ au dessus de mon budget)

Et euh,tu saurais où avoir l’Asus plus rapidement? Parce que sur materiel,il arrive le 26 et sur microrama je crois,c’est en précommande,alors bon … Tu connais d’autres site? (je suis allé voir sur ldlc,multepass,grosbill,rueducommerce,cdiscount,topachat et peut-être un que j’ai déjà oublié.)
Sur les comparateurs,il l’est que sur deux sites.

Je ne pense pas que tu puisses avoir ce M51SN plus rapidement. :neutre:
Sinon, il y a ce très intéressant MSI GX600-028 qui propose une configuration musclée pour un tarif canon. Il est lui aussi livré avec une sacoche, une souris optique et bénéficie d’une garantie de deux ans avec enlèvement sur site.
Dernier point, il s’agit d’un des rares 15,4" doté d’un pavé numérique intégré. :wink:
Edité le 11/02/2008 à 22:56

Heu un bouton turbo?
Genre un gros bouton rouge?
Un enorme bouton rouge marqué don’t toutch?
Plus serieusement, pourquoi ne pas avoir mit du 2.4 directement plutot qu’un systeme d’overclocking?
Le pc ne peut pas rester longtemps overcloker?
Pourquoi un bouton alors?
Pour des utilisations de courtes durée?
Mais alors ca met combien de temps a se lancer?
Non parce que si c’est pour y jouer pendant deux ou trois heures, ca peut vite devenir une manie de le laisser apuyer le bouton…
Et dans ce cas la qu’elle sont les risques pour le pc?