mais niveau design personnellement il faut avoué qu’il est vraiment beau est ce que niveau silence il est moin performant que le haf X ? au niveau de la place ? et usb 3 sa n’est pas trop un probleme
Niveau performance, il sera toujours en dessous du cooler master et ce dernier sera plus silencieux parce qu’il utilise des ventilos plus grands qui tournent moins vite pour expulser la même quatité d’aire que des 120mm.
qu’est ce qui est aussi beau et qui refroidit autant et est tres silencieux et performant ? (grande tour biensur )
Envois un mail à info@NEPG.be parce que mit à part les boitiers que je t’ai déjà proposé (comme le cosmos s), je ne sais pas ce qu’il pourrait avoir d’autre comme bon boitier.
Le thermaltake avec un réhobus et 5 ventilos 120mm de qualité aura un refroidissement qui sera suffisant sans être excessivement bruyant je crois.
Edité le 26/01/2011 à 14:00
ok je vais faire sa sinon pour le clavier et le Haut parleurs je vais acheter a media markt a city nord et prendre le g19 comme clavier ? est ce que il est pas mal ou alors il est vraiment trop gadget ?
Comme je te l’avais dit, je prendrais un G110 qui est excellent mais qui n’a pas d’écran (ridicule pour moi). Pour les enceintes, oui prends-les au média markt, 100 de gagné, ça vaut le coup de faire un tour à city nord ![]()
Edité le 26/01/2011 à 14:03
bon bah je te suit
je vais prendre un G110 le prix etant de ?
~80
j’ai envoyé un message et il m’ont donné tout les prix j’en aurai pour plus de 200 euros de reduction et il me propose pour ce type de config entre le HAF X pour 175
ou le bitfenix colossus a 175 que je doit avoué est superbe
Edité le 26/01/2011 à 17:06
Il semble bien niveau qualité selon cowcotland
Edité le 26/01/2011 à 21:47
donc il serais aussi bien que le HAF X ?
Je crois que le cooler master reste un peu au dessus mais j’ai pas de comparaison minutieuse mais en tout cas il refroidira bien les composants et sera assez silencieux enfin je rajouterais p-e un 140mm enermax/noctua/noiseblocker à l’arrière.
ok bah je racheterai un ventilateur alors dit j’ai vu que il y aura la new radeon 6990 je crois qu’est ce qu’elle apporrte
De la chaleur en hiver^^. Ca va être deux 6950 sur un seul pcb si je ne me trompe pas mais elle sera p-e plus chers que deux 6950 et elle risque d’être très difficile à trouver. Elle sortira fin février/début mars (dans la première semaine de mars)
ah ok dit misappart sa dans les 4/5 mois a venir il y aura vraiment des grosse sortie ? nouveauté ?
Non, Buldzer, la nouvelle plateforme de AMD ne sortira pas avant juillet et niveau carte graphique, il y aura rien de vraiment nouveau avant octobre je crois
s’est un processeur ? et il coutera dans les combien et qu’apporte t’il
C’est une nouvelle plateforme (nouveau processeurs et cartes mères), sur le papier ça devrait apporter un bon plus niveau puissance mais ça ne vaut pas la peine d’attendre autrement tu n’achetera jamais parce que en juillet si tu attends encore 3 mois, tu auras les radeon HD7000 et les nouvelles Nvidia, encore 3 moins de plus et ce sera les nouveaux Intel ect. Si ça sortait dans 1 mois ça vaudrait la peine d’attendre mais pas ici.
ah ok mais le truc s’est que je vais peut etre pas avoir le choix tout depend de la tournure que vont prendre les choses mais se qui est sure s’est que je l’aurai ![]()