Conseil - choix d'un nouvel ordi

Ah oui c’est vrai j’avais pas vu ton quote. Je croyais que tu contredisais vincentmel.
Mais c’est quoi cette histoire de ces 2 cartes et sli ?

donc la x850 est plus puissante que la 6600gt ?

2 6600GT arrivent a peine aux perf d’une 6800GT, qui elle meme est depassée par la X850…tu suis toujours?? :smiley: .
Le SLI permet de faire fonctionner 2 CG en meme temps, mais cela reste encore cher et pas forcement utile (c’est ce que je pense).

ok je prend celui-là alors

regarde déja la X800 est au dessus de la 6600gt
http://img406.imageshack.us/img406/145/agp8uu.th.jpg

Ce sont des versions AGP mais l’ordre d’idée est la meme (je pense).
Par contre, au premier post tu disais avoir un budget de 800 euros, je crois que tu vas les depasser non?? :paf:

oups je me suis trompé de graphique
le voilou
http://img348.imageshack.us/img348/6302/pciexpress4cg.th.jpg

Ca arrive aux meilleurs :smiley:
Au fait, tu l’as trouvé où ce petit graphique please?

[HS]
Si, je suis pas sur, mais le PC est monté “a l’envers”, CAD que la CM est sur la droite du boitier, et toutes les cartes (comme la CG) sont orientées vers le haut :confused:
De ca je ne suis pas sur, Je base mon avis sur divers topics de présentation et la new sur la CG “a l’envers” d’ASUS, qui perdrait tout son sens si un PC était de base monté comme mon dell :pfff:
Comme autre probleme? le proco c’est un intel :paf: :MDR et la RAM de la hyundai
[/HS]
Sinon oui, celui avec X850 est le meilleur, avec un rapport qualité-prix presque inégalable :clap: et tu peux le prendre sans hésiter :super:
Vérifie quand meme que c’est bien du neuf.
Et bon… la corsair value c’est pas le TOP de la RAM mais vu que tu n’overclockeras pas elle est bien adaptée :wink:

Pas grave. Je dépasserai un peu.

c’est quoi overclock ?

Il s’agit d’augmenter les frequences de fonctionnement afin d’obtenir des performances meilleures.

Si tu ne sais pas, ne le fais pas car tu risques de tout cramer !!!! :grrr:

littéralement, “surcadencer”.
Ca consiste a faire fonctionner un composant contenant un processeur (notamment processeur :paf: et carte graphique) au-dessus de ses valeurs officielles pour avoir de meilleures performances, c’est rendu possible par la marge de manoeuvre de chaque composant.
Ce n’est bien sur pas sans risque et ca te fait perdre la garantie
EDIT: définition sur Wikipedia, il faudrait quelqu’un pour l’améliorer tiens :paf:
EDIT2:+1 avec vincentmel

1go ça suffit. j’aurais pas besoin d’augmenter à 2go je pense, non ?
C’est bien 1go.

J’ai mais source non c’est :super:

suffisant pour tous les jeux actuellement

Dit donc KIENTZ, tu serais pas un peu indecis comme garçon??? :smiley: .
Pour l’instant, 1 Go suffisent pour la grande majorité des jeux, mais si tu fais du montage video ou de la retouche photos, passe a 2Go.

Merci beaucoup :jap:

Alors ça devrais être bon.
Je vous tiendrais au courant.

OK, bon achat et amuse toi bien… :super: