Conseil - choix d'un nouvel ordi

D’accord. Merci.

J’ai vu à Surcouf ce PC à surcouf :
Packard Bell ipower 6724. C’est bien avec 2 cartes graphiques 6600 GT 128 Mo. Non ?
C’est le seul bien que j’ai vu. Sinon, j’en fait monté un mais il m’ont dit que ça avoisinerait les 1100-1200 euros avec une bonne carte graphique.

Et la carte graphique Ati x700 se 128 mo, elle est bien ?

pour le prix du pc de surcouf je pense que tu peus avoir mieux par pièce.
sinon c’est quand même un bon pc :neutre:
pour la Ati x700 se 128 mo, passe ton chemin :oui:

J’ai dit un vendeur un pc athlon 3500+ avec une bonne carte graphique. Il m’a dit environ 1200 euros. Alors ça s’équivaut le ce pc à 1199. non ? Le vendeur m’avait aussi proposé une 6600Gt come carte graphique. C’est quoi le mieux ?

et la x700 256mo ?

oh le vilain :na: pas beau.
Attends regarde , créé ta petite config et regarde combien il te propose…
vite fait sans trop regardé les prix
Carte mère Asus A8N-SLI Premium 181,65 € il y a moin chére
Processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 222,99 €
Mémoire Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200 CAS 2 68,99 €
Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200 CAS 2 68,99 €
Carte graphique Asus Extreme N6600GT Silencer/HTD 224,99 €
Boîtier Antec Performance TX1050B 134,00 €, j’ai choisi ça mais peu prendre l’alim séparé
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 - 160 80,99 € en gros 160go
Total : 982,60 €, un prix que tu peu baisser
un truc vite fait quoi :neutre: loin des 1200euros

Ouais mais je préfère dans un magasin. Sinon, dans le catalogue j’en ai un à 979 avec une carte graphique x850. c’est mieux ?

Ok
en faite avec le PACKARD BELL tu as deux 6600gt en SLI donc c’est mieux mais plus chère :neutre:
pour la x850 sa me semble suffisant mais attends l’avis de pro :super:

Ecoute, Surcouf assemblent des PC mais vendent aussi des ordinateurs de marque :neutre:
Il faut éviter tous les packard bell, HP et autres si tu ne veux pas de PC de marque, et quel que soit le revendeur :oui:
et j’ai regardé surt leur site, leurs PC assemblés ne sont pas top :confused: guere mieux que les PC de marque. :neutre:
n’hésite pas a commander sur le net, c’est sur, les meilleurs site sont répertoriés (ldlc.com, materiel.net) et de bien meilleure qualité.
Evvite les PC de marque, je suis sur un dell et j’ai été décu par le bios, l’alimentation, le graveur (driver introuvable), la carte graphique était bridée… :frowning:
Tu aurais la référence du PC avec la X850???
A ce prix la c’est une affaire :ouch:

:ouch: Que ça comme problême :pt1cable:

C’est une bonne carte graphique donc. C’est un ordi assemblé. Y a pas de référence sur le site. Si t’as le catalogue, c’est page 109.
Je te mets les caractéristiques complètes :
carte mère : gigabyte K8NF 9 socket 939 nforce 4
boîtier : antec sonata 2 EC 450 watts
processeur : amd athlon64 3200+
mémoire : 2x512mo ram corsair value DDR 400mhz
Disque dur : 300go sata 16mo 7200 tr/min
Lecteur graveur : graveur dvd pioneer 110 double couche 16x lecteur dvd asus 16x
carte graphique : ati radeon x850 pro 256mo fournie avec doom 3
lecteur multi-catre 15 en 1 et lecteur disquette 3"

Tu crois que c’est une bonne affaire pour un utilisateur normal de multimedia et jeux ?

inpeccable pour un pc déja monté, trés bonne affaire :super:

Aiolas, tu crois que c’est mieux que je prenne le packard bell alors même s’il est plus cher ?

Y a pas de point noir ?

nightbringer me parle d’un problème de driver. Ils sont pas fournis ? J’aurais ce problème ?

La config avec la X850 est une bonne affaire, mieux que le PB

non a mon avis l’autre est mieux car 2 6600gt :paf:
le SLI n’est pas encore optimisé par rapport prix/performance.

J’ai deux avis différent là. J’hésite. niveau performance, lequel est le mieux ? C’est mieux d’avoir deux carte graphique plutôt qu’une seule ? Sinon en performance, c’est la x580 ou 6600gt qui est la mieux ? Mais peut être, vu qu’il y en a 2 sur le packard bell, c’est mieux.
Et c’est quoi SLI ?

MAis non c’est le même avis allala
La config avec la X850 est la mieux, je m’exprimes si mal?? :’(