Conseil boitier PC

Tu dis que tu as pas les moyens et tout le monde te dit de prendre du aircooling (ce que tu approuve) mais à chaque fois tu redis que tu hésite entre les deux…What’s wrong with u ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOOOOOOOOL :MDR

Comme tu le dis, j’hésite. Les tests du watercooling sont concluants, mais cher. Ca ne t’arrive jamais d’hésiter ?

Rodgers
Edité le 25/02/2012 à 22:42

Pour une question de cooling, moi, jamais. C’est air cooler automatique et Noctua/Thermalright toujours.
Edité le 25/02/2012 à 23:27

Tant mieux pour toi alors.

Je pense que je vais continuer le aircooling, je ne suis pas déçus. Je pense opter pour un NH-D14, de plus, j’aurai un petit refroidissement de mes barrettes.

Merci pour vos conseils.

J’ai un petit problème avec ce ventirad, il n’est pas compatible avec ma RAM. Pour éviter le HS : www.clubic.com…

Merci beaucoup.

Rodgers

C’est pourquoi je recommende et ne vend que de la Kingston HyperX :neutre:

Ce probleme est tres tres evitable si on achete du bon materiel et que l’on verifie avant d’acheter :neutre:

Ce materiel n’est pas destiner a des noob, mais plutot a des gens qui savent ce qu’ils sont en train de faire et d’acheter.
Edité le 28/02/2012 à 19:34

Pourtant t’en vends…AHAHAHAHAH…Vive le Québec libre !
Edité le 28/02/2012 à 19:45

Eeeeeeeeee…

Ca c’etait gratuit, totallement non fonde et strictement non pertinent.

:neutre:

Car de un, je suis pas un noob. Je travaille dans le domaine et j’etudie egalement. Je crois donc pas etre un noob en electronique :neutre:

Et de deux, non je ne vends pas de RAM Corsair.

So get out of here. :neutre:
Edité le 28/02/2012 à 19:49

C’était de l’humour je sais bien…nab
Edité le 28/02/2012 à 19:51

Y a pas non plus que les barrettes Kingston qui ne posent pas de problème de hauteur,hein :neutre:

Ouin c’est ca …

Tres subtile si c’en ai vraiment …

Corsair à toujours était le leader le la RAM, je m’équipe chez eux depuis toujours, et je n’ai jamais était décus, comme tout le monde.

Des noobs… Sincèrement, ne juge pas des gens que tu ne connais pas, car tu risque d’avoir de belle surprises.

Rodgers


[quote="Ghost26"] Car de un, je suis pas un noob. Je travaille dans le domaine et j'etudie egalement. Je crois donc pas etre un noob en electronique :neutre: [/quote]

Tu travailles dans le domaine et tu crois en savoir plus que quelqu’un qui ne travaille pas dans le domaine. Détrompes toi mon ami.
Edité le 28/02/2012 à 19:56

Faux, totallement faux.

Kingston a toujours ete le leader de la RAM. Essayez juste de trouver une entreprise/serveur/data center/cloud qui sont equipes en RAM Corsair …

Kingston est connu pour son failsafe et sa compatibilite universelle, au contraire de Corsair. Certes, Corsair a deja ete (nottez le passe du verbe) une bonne marque de RAM, mais depuis l’avenement de la DDR3, sa reputation a grandement baissee.

Mais bon, on pourra s’obstiner pendant des heures, mais pourtant, c’est bel et bien vrai :neutre:

J’ai jamais traiter de noobs. J’ai juste dit que ce genre de materiel est pour des gens qui savent ce qu’ils achetent, c’est tout :neutre: Ces personnes verifient la compatibilite de leur materiel avant d’acheter :neutre: Et a ce que je sache, justement vous vous informes avant de l’acheter :neutre: Il est ou le probleme alors ?! lol !
Edité le 28/02/2012 à 19:58

A l’origine, j’étais partis sur un H100, donc évites tes commentaires s’il te plais. Jugez les gens comme inférieur à soi quand on à de grands risque d’avoir tort est inutile. Saches de plus que je sais ce que j’achète, comme beaucoup de monde qui montent leur PC eux même…

De plus [quote=""]
Corsair est un fabricant de mémoire vive connu pour la production de barrettes mémoires de très haute qualité
[/quote]
source : wiki

Entreprise = qualité, c’est nouveau ? Saches déjà qu’un serveur est 10 fois plus gros que ton PC, monsieur l’informaticien, donc la ram présente est… environ 10x plus grosse que la tienne (la RAM hein ;)). De plus, les entreprises ne cherchent pas à avoir des performances exceptionnels : >2000 MHz etc…

Donc ton raisonnement ne tient pas la route. Ensuite, ou vois-tu que la réputation DE Corsair à baissée ?

J’ai très rarement vu, et je pèse mes mots, meilleur que Corsair en RAM, et crois moi, je suis dans l’informatique depuis un bon bout de temps. C’est mon avis personnel, chacun le sien, mais saches que beaucoup de personne partagent le mien.

Sinon, nous ne sommes pas là pour juger de la RAM, mais pour méditer sur un problème à propos d’un ventirad, donc la discussion s’arrête ici.

Rodgers
Edité le 28/02/2012 à 20:16

Inutile de le prendre sur ce ton et quoter une phrase qui a pu être écrite par n’importe qui (et provient peut-être même directement du service marketing de Corsair :paf: )

Moi ce que je vois,c’est que depuis quelques temps on voit plus de topics sur des problèmes avec de la ram Corsair qu’avec d’autres marques :neutre:

Ceci dit,tu voulais de la ram Corsair à tout prix…ben maintenant faut trouver un ventirad qui va avec :nexath
Edité le 28/02/2012 à 20:15

C’est moi ou il s’emballe strictement pour rien ? :lol: :MDR :MDR

Chaque professionnel a son idee, je l’accorde.

Et tant qu’a etre sur wikipedia :

(Derriere Intel pour les NAND Flash chips).

Donc entre :

et

la question ne se pose meme pas.

D’autant que l’informatique ça évolue très vite et une marque de qualité peut se retrouver à faire de la mayrde (surtout au niveau compatibilité) perdant alors de sa réputation.

Après Roger Federer -------> Rodgers fait des erreurs.

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Desole fallait que je la rie un peu ah ah ah !

Pas mal pas mal :lol: