Conseil avant achat carte graphique Asus

Bonjours, voilà la semaine prochaine je vais acheter une carte graphique puissante pour mon ordi soit une [gtx 260[/url] ou bien soit une gtx 275 mais j’aurai voulu savoir par rapport à mon alimentation qui est une [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html]Enermax liberty 400W](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/2862206-Carte-Graphique-Geforce-GTX-260-896-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-HTDI.htm) si elle sera assez puissante pour faire tourner l’une ou l’autre carte graphique?

Ma config actuelle :
Asus P5Q-E
E7200
3 go de ram
8600 gts
Enermax liberty 400W

Cordialement.

Quel est ton budget? tu veux pas mattez du coté de chez amd?

Mon budget est de 300€, pourquoi AMD pour les ati?

Non les matrox :oui:

Ben écoutez proposer moi une carte aussi bien et puissant qu’une gtx de chez asus et qui marche avec mon alim sans chauffer etc… et dans ce cas pourquoi pas moi tant que je puisse faire marcher batman, wolfenstein ou même mafia 2 pour l’année prochaine?

www.rueducommerce.fr…
Moins cher et plus meilleur
Edité le 22/07/2009 à 11:29

ben alros je te conseille celle la mais je ne suis pas sur que ton alim tienne a confirmer

www.materiel.net…

grilled :ane:
Edité le 22/07/2009 à 11:33

Très belle carte graphique par contre comment je peux savoir si mon alim tienne le coup? autre question par rapport à mon boiter est ce qu’elle rentrera dedans Coolermaster mystique 632?
Edité le 22/07/2009 à 11:41

Pour le boitier me semble que ca devrais allez ! Pour l’alim je ne connais pas trop cet marque pour te dire si c’est du bon matos ou pas! sinon tu prend la cg et une alim tu en aura pour moins de 300€

Je pense que ça devrait passer (au niveau de l’alim, pour le boitier je sais pas) mais pas sur au pire vu que tu as 300 euros tu t’achète une petite alim a coté genre www.materiel.net…
Edité le 22/07/2009 à 11:50

Donc Alim[/url] avec cette [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2860197-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-TOXIC.htm#avis]Carte graphique je dois prendre ça?

Pour l’alim elle vaut le coup?

Ben c’est du bon matos après faut voir si la tienne elle tient ou pas histoire de pas gaspiller de l’argent, t’aurais une Cosaire CX 400W je t’aurais dis ça passe c’est sur mais là dans ton cas, je sais pas :icon_biggrin: ( a mon avis ça passe mais ça sera juste)

je te conseille plus cet alim => www.materiel.net… moins chère et aussi modulaire

Dans ce cas là propose la 600W avec 50A sur le +12V parce que la 500W c’est 36A et la Corsaire 54 :wink:

ok donc je prend une 260 gtx et une Alimentation modulaire ModXStream PRO 600 Watts, Compatible SLI, OCZ et avec ça c’est bon alors?

En faites pour pas vous mentir, je suis un gros fan de la série des gta 4 et je voudrais également une carte qui le fasse tourner à merveille car avec ma 8600 gts overclockée j’arrive à le faire tourner niquel pendant 15 mn et ensuite les graphismes commencent à disparaitre et à réapparaitre etc… et je n’ai jamais pu le terminer car c’est malheureux de jouer dans ces conditions.

Je prendrais plutot la HD4890 Vapor-X / Toxic concernant la CG.

Celle là carte graphique toujours avec la même alim 600w?

Niveau alim préfère la HX520 de chez Corsair. :jap:

Tu peux donner les intensité que supporte la tienne? (histoire voir si le changement d’alim est indispensable)

Intensité tu veux dire quoi?