Regarde le tableau présent sur ton alim et indique nous quelles intensités (exrpimées en Ampères) elle peut débiter pour les différentes tensions. :jap:
voilà l’intensité de mon alim actuelle http://www.driverheaven.net/reviews/enermaxliberty/pictures/boxsticker.jpg
et j’ai même trouvé le test de mon alim ici
Voilà donc d’après vous il est nécessaire que je la change si je veux une carte puissante?
Edité le 22/07/2009 à 13:57
La Hd4890 fonctionnera avec ton alim.
Cf ce test de hardware.fr dans lequel, ils ont une conso (à la prise) de 375watts avec une HD 4890 et une config plus gourmande que la tienne (i7). :jap:
Comme ça plus d’économie
je veux bien accepter le surplus d’argent :nexath
J’avais vu ce test mais c’est pas la toxic qui si on prend ce test doit plus ce rapprocher des 425W en charge (GPU hein le CPU doit pas être à fond non plus) donc c’est pour ça que je doute un peu
(même si pour moi aussi ça devrait passer par contre elle va faire du bruit son alim ça c’est plus que clair)
Edité le 22/07/2009 à 14:30
pas la même cp,fig quoi donc bon il a de la marge ![]()
Mettez oui ou non pour ces différents cartes graphiques si elles peuvent marcher avec mon alim actuelle comme ça j’aurai déja un début de réponse à mes questions?
275 gtx
260 gtx
Radeon HD 4890 version VaporX
Radeon HD 4870 VaporX
Radeon HD 4890 Version Toxic
Ensuite autres questions : Pouvez vous me dire pour chaque carte graphiques si elles sont assez puissantes pour faire tourner au max les derniers jeux et si elles ne sont pas bruyantes ni chauffantes?
Voilà ![]()
PS : toutes ces cartes graphiques font parties de mes choix.
Edité le 22/07/2009 à 14:22
Google is your friend my friend :icon_biggrin:
en plus t’as déjà deux tests avec GTX 275/HD4890 et GTX285/275/260/HD4890/HD4890 Atomic :neutre:
Oui mais j’aurai voulu l’avis de véritable expert? ^ ^)
Sur quel résolution tu joue?
Et celle qui poutre le plus c’est la HD4890 Toxic qui est légèrement moins perf que la Atomic (que l’on ne trouve pas en France)
Après je vois pas ce qu’on peut dire de plus :neutre: donc je laisse la parole aux autres :icon_biggrin:
1680 par 1050 sur mon écran 22 pouces
Oui merci kevin 38 mais je cherche le meilleur pour mon pc
ok j’ai lu le test et la gtx 275 est plus puissante que la 4890 HD donc mon choix va se porter vers la gtx 275 mais mon alim ne pourra pas la faire tourner? si c’est non alors je vais prendre la 260 gtx avec une Alimentation CX400, 400W, Corsair qu’en pensez vous?
Edité le 22/07/2009 à 14:56
Si tu lis le test tu vois que la GTX275 n’est pas plus puissante que la HD4890 mais bon :neutre: c’est même l’inverse de pas beaucoup.
Prend une HD4890 VaporX ça ira bien (moins cher qu’une GTX275, mieux refroidit, plus puissante et un potentiel d’oc de fou) :jap:
Une fois oc ( façile avec ati overdrive) elle titlle voir marche sur la gtx285
Donc je prends la Radeon 4890 HD Vapox car moins chère mois bruyante et moins chauffante et plus puissante que la gtx 275?
Donc je prends la Radeon 4890 HD Vapox car moins chère mois bruyante et moins chauffante et plus puissante que la gtx 275?
Ouais :o celle là devrais passer avec ton alim actuelle :jap:
Merci kevin_38 je sais je mériterai le titre de boulet du jour lol mais je veux ce qu’il y a de mieux pour mon ordi et la gtx 275 me faisait peur par rapport à mon alim actuel et si tu dis que la radeon 4890 HD vaporx est la meilleure alors je te fais entièrement confiance.