Conseil/aide : PC gamer

Les logitech ce n’est plus le top en souris gamer!

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net… pour le plaisir des yeux ^^
Edité le 17/01/2011 à 20:10

J’adore le désigne de la TRON ( comme tout els produit dérivé du film, la montre >< ) et des souris Cyborgs

Clair j’adore TRON! La cyborg a une bonne prise en main, pour l’avoir testé!

Je crois que la Cyborg R.A.T 7 est plutôt un bon choix. Bon après je sais pas ce que vaut la Razer TRON…

Pour la tron je ne sais pas! regarde sur le net il y a peut être des tests!

test: www.xsreviews.co.uk…
Edité le 17/01/2011 à 20:29

Enfaite j’hésite entre la R.A.T 5 et 7 …

la rat 7 peut ce regler en largeur et en longueur, par contre la rat 5 c’est en largeur uniquement et un taux de Résolution (max) 4000 ppp contre 5600! rien de bien terrible. c’est juste une question de gout mais vu la diff de prix voila quoi :whistle:
Edité le 17/01/2011 à 20:46

cyberpunkfw1983, tu me conseil donc la R.A.T 5 ? Je suis pas un joueur de compétition donc niveau réglage d’ergonomie tant que la prise en main est agréable ça me suffit…

Pour le clavier le logitech G19 est bien ?

moi perso je choisirais entre la roccat kova et la RAT 5! c’est toi qui choisi, une souris c’est selon les gout de chacun.

Pour le clavier j’ai le G15 et j’ai eu le G11 que du bon avec les claviers logitech :wink: Par contre l’écran du clavier est un peux inutile on va dire ^^

ce clavier est pas mal non plus www.materiel.net…
Edité le 17/01/2011 à 20:53

cyberpunkfw1983, ok bas va pour la R.A.T 5, bas pour le clavier c’est vrai que le petit écran est inutile… je vais voir ce que tu me conseil !

Si non petit question bête mais pour la carte graphique vous me conseillez la GTX 570 de chez gainward ( www.materiel.net… ) ou chez un autre constructeur ?

J’en profite pour mettre à jour ma config :

Boîtier & stockage :

Boitier : HAF X - Cooler Master - 174,99 €

Alimentation : AX - 750W - Corsair - 154,99 €

Disque Dur : Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 Mo - 152,79 €

SSD : OCZ Vertex 2 120 Go - 209,99 €

Lecteur/Graveur : LG BH10LS30 - Boite - 104,90 €

Composants :

Processeur : Intel Core i7 2600K - 319,99 €

Carte mère : Asus P8P67 Deluxe - 229,49 €

Mémoire : Toujours aucune idée ( 4 go )

Carte graphique : GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH Gainward - 389,99 €

Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 - 59,99 €

Carte Son : Creative X-Fi Titanium - 75,89 €

Périphériques :

Écran : Toujours aucune idée

Clavier : Logitech G510 - 99,90 €

Souris : Cyborg - Saitek R.A.T.5 - 62,90 €

OS : Windows 7 édition intégrale - 199,90 €

Surtout n’hésitez pas à me dire les mauvais choix et/ou les incompatibilités etc… Bon faut encore trouver l’écran et la rame…
Edité le 17/01/2011 à 23:09

La R.A.T. 5 est quand même très spécial je te conseil de l’essayé avant de l’acheter car tu risque de ne pas accrocher. J’ai la Nova X Slider X600 et j’en suis très content www.materiel.net… par contre il est très conseillé de prendre le tapis avec qui est prévu spécialement pour cette souris et ces patins en céramique.

Le Lycosa est bon mais vieilli très mal (touche qui s’effaces entre autres).

Si cella peut t’intéresser il y a un bon bundle chez logitech pour pas très chère : www.pixmania.com…

On ne le dirais jamais assez mais une souris ca s’essaye. Si tu en a la possibilité va en magasin et fait toi une idée.

Pour la GTX 570 la gainward à l’un des meilleur refroidissement donc si c’était à choisir c’est ce que je prendrais oui.
Edité le 17/01/2011 à 23:02

Gofouf21, très bon conseil, j’irais faire un tour pour essayer des souris !

Merci, c’est vrai que la RAT est spécial…
Edité le 17/01/2011 à 23:19

En effet, car comme toi j’avais hésité avec la RAT 5 mais après l’avoir testé et avoir passé plus de 15 min en magasin a la réglé de partout pour qu’elle s’adapte à ma main, je n’ai vraiment pas accroché seul le petit bouton rouge qui permet de baissé la vitesse du pointeur me paraissais vraiment intéressant et après avoir vu des avis des consommateur beaucoup disent que c’est plus gadget et que ça ne sert a rien. :neutre:

+1 c’est ce que je t’ai dit! c’est un peux selon les gouts des gens! moi je l’ai eu en main et franchement c’est impec mais si tu peux en tester n’hésite pas :wink:

par contre la g500 se fait vielle et n’est pas terrible dans la main selon moi biensur :wink:
Pour prendre une g500 je prefaire prendre une roccat kova
Edité le 18/01/2011 à 00:00

Logitech Performance MX :love: Un bijou pour ma main :smiley:

Ok je sors :slight_smile: :ane:

Personnellement la RAT je l’aime pas, elle fait un peu trop “mastoc” à mon gout, je suis un inconditionnel de la G9 et de la G500 :ane: .

Bon bas je crois que niveau souris ça sera à voir quand je serais dans un magasin.

Bon si non n’hésitez vraiment pas à commenter la config ^^ ( faut encore que je trouve la rame mais y’en a tellement… )

Pour la rame je pense que cella fera très bien l’affaire : www.materiel.net…

1/ Pour la souris , vaut mieu essayer ! ( j’ai une g500 dont je suis très content )
2/ Pour le clavier , ca dépend surtout de tes besoins , tu veux un clavier simple et classe ? Un truc plein de maccro ? Des lumières ? Avec des prises usb ? Qui fasse le café ?

www.materiel.net… suffisante et moins cher :wink: