Conseil achat matos - CM + PROC + CG

c vrai ca tant kon y es, kel sont les magasins allemands le plu reconnu (ou connu)?

les trois que je connais et qui me semblent sérieux :wink:

Geizhals : http://www.geizhals.at/deutschland/

Alternate : http://www.alternate.de/html/index.html

E-Bug : http://www.e-bug.de/

merci g plu ra retourne o lycée et prendre allemand en LV1!

regarde sur e-bug le pc complet très costaud pour 1.000 € en 1ère page bug gladiator 3500xt sa vaut le coup :super:

Ouhh pas mal en effet ! C’est du costaud comme tu dis ! Bon la carte mère doit être une ECS ou quelque chose comme ca mais le reste est :super:

si c’est la ecs kn1 extreme c’est une bonne carte mère et un mag qui la testais disais justement que c’était la première fois en 8ans d’éxistance qu’ils recommandaient une mobo ecs :oui:
par contre si c’est foxconn,asus :confused:
mais bon en nf4 c’est un bon chipset donc moins de chance d’avoir des problèmes :super:

ok desole pour avoir utiliser bosch cest pas mechant je m en suis meme pas apercu
je vais rectifier apparemment ca en a affecte plus d un …
retournons a nos moutons si vous le voulez bien:
non ce n est pas un problem de reseau evidemment c est stupide de dirie ca mais je me suis peut etre mal exprime :

a css ou battlefield plus il y a de monde sur la map plus ca fight et plus ca rame voila c est tout ce que je voulais dire : donc c est du au proc…

----x800xl a non merci c est deja le milieu de gamme et en plus c est depasse…

— pour la mobo nforce4 ou uliM1695 : pas asus car bruit ventilo mise apart premium mais 200E la mobo cest nawak… abit ou gygabytes :confused:

— amd 3500+ venice ou san diego voir 4000+

pourquoi pas sli si cest pour rajouter une deuxieme carte dans un petit moment…

:pfff:
nf4 alors la dfi addicted quand je vois les pb des autres mobo :love:
sinon 3500+ san diego existe bel et bien mais c’est un fantome introuvable :wink: donc prend le venice :oui:

A quoi sa sert que je fasse une config si il la prend même pas en compte?

Et dire que la x800xl est du millieu de gamme dépassé et bah la geforce4 mx440 est du haut de gamme et qui va tenir bon encore 20 ans :pfff: :riva:

x800xl cest depasse par rapport a 7800gtx 24 pipes…

pour ta comparaison je comprends pas ou tu veux en venir…

je ne veux pas acheter un produit deja remasterise et qui n est plus du haut d egamme…

Si tu veux une config haut de gamme ?
Prix sur Ebug-europe.com ( je peux pas donner les liens, ca renvoit à la page d’acceuil ) :

Abit Fatal1ty AN8 | 161 €
Athlon64 4000+ San Diego | 366 €
Club-3D 256MB GeForce 7800GT | 375 €

Total : 902 € sans les frais de ports

Donc il faut faire des concessions pour respecter le budget et ne pas vouloir forcément le "Super Top Haut De Gamme"…

ouah!! belle config…

Mdr et toi qu’est ce que tu fais ? :whistle: On donne simplement nos avis, nos points de vue, et ce sans animosité. Comme je l’ai déjà remarqué de nombreuses fois, tu semble quelqu’un d’extrêmement susceptible, et je dirai même plus, d’ atrabilaire :stuck_out_tongue: .
En tout cas au final on voit bien que ce gentil forumeur ne pensait pas à mal et s’est juste égaré en voulant faire un brin d’humour vaseux. :sarcastic:
Mais bon :neutre:

kon se le dise… trop suceptible ce garçon!
j’aime la modification : ‘teuton’ je connaissait pas ! heureusement ke j’ai suivi la conversation!

put… on en entend des belles par ici :pfff:
c’est clair la 7800gt achève ma x850xt :sarcastic:
x800x= x800xt donc je ne vois pas ou elle n’est pas du haut de gamme faudras que tu m’expliques je dois rien connaitre :heink:

oh oh oh stop omalegaine !!! :smiley:

comprend ton post là?

une petite reference dsl … :wink:

Serait-il possible d’arrêté la polution de se topic déjà polué? :frowning:

ok les gars vous fachez pas :slight_smile:

SyaoranLi non plus
ok j ai vu la x800xl meme nombre de pipes que x850xt pe sauf que frequence revue a la baisse donc ca reste une bonne carte c est sur…surtout pour 300E

c est pas un probelem de swap sous battlefield c est la meme chose sous CSS quand y a du monde ca commence a lourder
avec la config actuelle je vois les textures avec escaliers sous battlefield et je suis au max de ce que l ordi peut faire pas antialiasing etc …ca reste jolie mais je veux plus je veux l AA

alors je verrais donc :
–un proc a 300E genre san diego avec 1 m de cache
–carte mere sli tant qu a faire…pci ex nfr4
–CG a partir de x800xl -------------- 7800gtx si jen trouve en dessous de 500E