Conseil achat matos - CM + PROC + CG

yop salut
mon frero veut s acheter une autre machine assez puissante :
il dispose deja de :
xp2500@3200
1Go 3200ddr
kt600 msi avec son + gigabite ethernet etc…
6600gt
lcd 19 p philips 1280*1024

alors le probleme avec cette config cest que les jeux en solo ca passe bien doom3 hl2 mais en multi : css battlefield 2 ca rame alors que les map sont toutte petites ; est ce du au processeur ? en clair quand on joue en reseau est le proc ou la carte graphique qui prend le plus ?

il est pret a mettre un peu d epognon : 800E pour CM + proc +cg

—CM = nforce4 sli ou pas ca c est avous d eme le dire asus ou pas (probleme de ventilo etc…)200E

– proc 3500+ venice ou san diego 300E

–CG en pci express nvidia pourquoi pas 7800gtx ou 7800Gt ou un truc bon rapport qualite prix pour 400 E

pret a commander sur le net meme chez les teutons si on peut grater un peu de thune pour faire top config…

aplus :slight_smile:

ps: la reso max est de 1280*1024 car lcd powa donc…

:pfff:

c’est triste :confused:

tu cites des jeux =/= par pb! moi pa savoir exactement d’où le pb!
est-ce que BF2 ou CSS marche nikel en solo? si oui c’est un pb de réseau ca n’a rien a voir avec la config…

Ya d’autres apellations pour désigner les firmaes allemandes, j’éditerais.

Sinon bon choix dans les éléments du processeur et de la carte graphique (la plus puissante du moment). Apres la CM c aléatoire suivant les gouts et les fonctions :oui:

La Libération c’était y’a 60 ans hein ! Tu peux les appeller les Allemands maintenant …

Gigabyte GA-K8N Ultra-9 | 130€
Athlon64 3500+ Venice | 230€
Leadtek 7800 GT | 450 €

Message aux modos en route :pfff:

carte mere asus a8n sli premium 179€
3500 amd 64 core venice 220€
et enfin une 7800gtx pour 450€

tout les prix viennent d’allemagne

sinon pour ton probleme des jeux en reseau ca n’a rien avoir avec ta config c’est le reseau qui a un probleme ou bien les autres ordi du reseau

+1

je crois que cétait de l’humour. Peut être pas de bon goùt mais bon… En fait votre réaction fait plus pitié que sa niaiserie…

Pour Battlefield2 il est fort possible que la config actuelle ne soit pas suffisante pour tourner à fond. Maintenant pour CSS ça devrait fonctionner, à mon avis c’est ton ping tout simplement qui est trop élevé.

Ce n’est pas à toi d’en juger :pfff:

C’est la même chose que de dire " Bosches " pour les allemands que " Viets " ou " Bridés " pour les asiatiques par exemple. C’est le même niveau à la con.
Donc non merci.

je donne mon avis c’est tou :sarcastic:
honnêtement, envoyer u message aux modos pour ca :ange: mais bon si tu as du temps à perdre :sleep:

STOP! du calme je pense aussi qu’il disait ça en blaguant! il parle comme emploi le mot ‘PD’. Il a pa fait exprès.
Répondez plutot à sa question! Je suis sur qu’il ya un pare feu la dessous! En ce qui me concerne attend encore un peu pr changer de config la sienne tien très bien la route pour encore qq temps!

Je pense aussi que c’était plus de l’humour que une insulte mais bon :neutre:

Si tu veux savoir,je perds plus de temps à te répondre et d’ailleurs je vais sûrement m’arrêter…
C’est lamentable point et je ne crois pas qu’il y avait de l’humour derrière.Mêle toi de ce qui te regarde :sarcastic:
Il y a une charte de bonne conduite sur Clubic et tu ferais bien de la relire.

c’est à toi … ? :ange:

Non mais aux modos :oui:

A part ca la config est vraiment bien mais j’attendrais quand même les nouveautées ATI en septembre :neutre:

si il le pensai vraiement ça ferai longtemps qu’il se serai excusé ou aprofondi sa pensé! là n’est pas le débat! d’ailleurs ce qui le prouve c’est qu’il est près a aller acheter la-bas! si il était “ce que vous penser” il aurait préciser kil ne voudrai pas acheter en allemagne!