Conseil achat matos - CM + PROC + CG

Ja foetomi y’en a ! :lol:
( jsais pas comment s’a s’écrit je parle pas l’aslsacien )

le pire c’est que je suis alsacien mais je pige pas un seul mot allemand :ane:

c’était pr rire! j’avai compri t’inkiete

pareil :smiley:

nan a Bruley dans le 54

Moi pareil (compren rien à l’alleman) mais je sais passé une commande… nah!

en fait j’habite le pays welche (au dessus de kaysersberg si tu connais) et donc on ne parle pas alsacien mais le patoi welche donc je parle pas alsacien :neutre:

comme si c était dur…

Ca y es les présentations sont faites on peut répondre au kestion?

Aussi d’Alsace toi ? :smiley:
67/68 is in the place sur Clubic dites donc :lol:

Je connais pas trop le coin mais j’en ai déjà entendu parler :oui:

vasy on te lis tous tes postes en allemand à partir de maintenant… :clap:

Ca prouve que chafoin est un membre actif qui participe activement à la vie du forum … Du haut de tes 25 posts ce n’est pas toi qui me donne cette impression surtout si tu passes ton temps à deblaterer de cette maniere . Tu es donc invité à calmer tes ardeurs et à mesurer tes propos à l’avenir !

Ceci dit j’attend toujours l’edition RAPIDE du premier post par son redacteur …

tout a fait :jap:

la config de Sanyo… est bien :

3500 + venice
et
X800Xl :love:

:oui:

je suis calme maintenant. c est juste que j aime pas la délation… (et les gens qui n’ont pas de recul)

en meme temps j ai ptetre que 25 réponses. mais j ai un travail… je passe pas ma vie sur les forums.

sur ce l affaire est close

Oui c’est sur elle est superbe cette config! mais lui c’était pr changer la config car il croi ke le pb vien de son ancienne??? alors ke pa du tt le pb vien de son réseau!
Il peut encore attendre avant d’investir!

Syaoran :grrr: (mais si tu as dur à l’écrir, ecrit Shaolan, c’est plus simple :paf: ).

Alors auteur du post? Que penses-tu de la config que je t’ai préparé? :oui:

Et c’est justement parce que moi aussi j’ai du boulot que des personnes comme Chafoin m’évitent de perdre les quelques heures de temps libre dont je dispose à courrir aprés les acrobates du pourrissement des forum !

Quand à clore cette affaire, elle l’est … dans ce topic … si tu as des reflexions contructives à faire mon MP t’est entierement ouvert !

pourquoi tu prépares la configue en allemagne :whistle:
la meme en france avec des prix similaires :oui:

Car il a dit que si il faut, il va dans des magasins allemand :oui:

Donc je lui donne des liens vers mon magasins allemand de référence :stuck_out_tongue:

alternate je connais de nom mais je sais pas ce que sa vaut :neutre:
ya e-bug aussi qui est bien :super:
la x800xl sapphire 264€ sur e-bug :smiley: