Conseil achat d'une DS - quel jeu ?

Bonjour à tous !

je sens que je vais craquer et m’offrir une nintendo DS

seulement voila, je ne sais pas trop quel jeu prendre :

  • je n’ai jamais été fan des jeux de plateforme
  • je ne connais personne pour jouer en réseau avec moi => solo uniquement
  • j’ai beaucoup aimé golden sun, secret of mana, zelda the minich cap, …
  • j’ai pas mal aimé les castlevania, mais jamais fini aucun (lassé avant)
  • j’ai adoré les fire emblem
    voila voila !

moi je pense que tu devré prendre dé jeux ds la game dé mario cé jeux en mode solo il déchire é :slight_smile: il i a bocoup daction :slight_smile:

ben oui mais j’accroche pas aux plateformes.

ça m’énerve j’y peux rien ! lol

moi j’aime les rpg, la stratégie, un peu l’action (metroid hunter à l’air bien)

La DS souffre d’un manque de RPG assez flagrant malheureusement :smiley:

Mais sinon pourquoi pas Mario Kart ? Il est tout simplement excellent, même en solo (même s’il prend une autre dimension en multi).

Sinon, tu aimes les jeux de type mini games avec l’écran tactile ? Parce qu’il y a l’indémodable Wario Ware (qu’on doit pouvoir trouver à pas cher maintenant), Project Rub et sa suite The Rub Rabbit :wink:
Sinon, il y a Animal Crossing aussi, simulation de vie accrocheuse à 100% (c’est ma deuxième vie :smiley: )

Et puis si rien de tout ça ne te tente, Metroid est un excellent jeu :smiley:

oui métroide hunter est exellent surtout en réseaux une partie a plusieur c’est toujours mieu qu 'une partie en mode solo mais en mode solo il y a quand méme beaucoup d’action

c’est vrai que : castlevania, tetris, mario kart & metroid ont l’air excellent chacun dans leur genre

et le truc pour jouer au chirurgien aussi

mais ça commence à faire cher d’un coup !

il y a des soucis pour jouer en réseau avec des jeux d’occase ? (je veux dire avec les codes amis)

Aucun souci pour le net et l’occaze, tu peut y aller :slight_smile:

hier j’ai encore craqué : advance wars & mario kart !

j’ai de quoi m’occuper :smiley:

Trop bon de jouer dans son lit le soir, plutôt que devant son ordi sur une chaise pourrie !

Alors si t’aime les animaux t’as Nintendogs , Animal crossing , Zoo tycoon.

Après pour plus d’action t’a Mario 64 ds et jte dit c’est génial !!!!!!!

je pense que un mois après, il a prit sa décision :smiley:

oui c’est sur :smiley: sinon tu as new super mario bros sorti récemment et bien que je n’aime pas les jeux de plateformes il est géniallissime !! :ane:

vive nintendo :ane:

Et puis si t’as pas d’amis, y’a les jeux Wifi internet : metroid, tetris, animal crossing… et bientot Bomberman et bien d’autres!

Advance Wars - Dual Strike c un jeux ki déchir pas mal :oui:

Niquel ce dernier post post :paf:
Sa vous arrive de lire le post en entier? :ane:

bon je te conseille mario kart ds c’est un super jeu meme solo ou metroid prime hunters “trés bon jeu” ou alors mais un peu de patience la le prochain zelda phantom hourglass.

Allo Houston, içi la Terre, Mathu à choisi ses jeux, plus la peine de répondre un mois après!

:paf: