Conseil Achat Console

Bonsoir ,
voila je doute dois je acheter une x360 ou une ps3 …le prix de la xbox est attractif …

c’est pour jouer aux meilleurs jeux genre splinter cell pro soccer 2008 gears of war COD 4 etc…

un conseil ?

merci bien

Ben si c’est à Gears of War que tu veux jouer, t’as pas à te poser de question vu qu’il est dispo uniquement sur 360. :wink:

Pour le reste, la plupart des jeux sont multiplateformes, après ça dépend de tes goûts…

voila je crois qu’apres recherche j’opte pour une xbox360 …
mais laquelle …
moi je veux une core system , sur le site de cdiscount ils ont marqué core refresh est ce la meme chose ?
et comment sauvegarde t on? y t il une memoire pour la sauvegarde dans la core refresh sachant qu’il n’y pas de disque dure…?

Les nouveaux pack core sont fournis avec une carte mémoire normalement. :slight_smile:

merci:)

a quoi peut me servir(en jeu) le disque dure , hormis l’accumulation de mp3 video etc…

est ce que cela me permet de telecharger des jeux xbox sur une plateforme officielle ou des trcus dans ce genre ?

entre unec core et une arcade , quelle xbox choisir ???

Le disque dur te sert a télécharger des démos sur le live, des jeux x-box live arcade ainsi que des contenus additionnel pour tes jeux, et des mises a jours. Tu peux aussi comme tu le dit y mettre tes musiques que tu pourras utiliser dans les jeux pour changer ta bande son, télécharger des vidéos.

A choisir, perso, prends plutôt une prénium. :wink:

Pour ton autre question

L’arcade, c’est une core vendu avec quelques jeux (5???) x-box live arcade :slight_smile:

okyay merci bien
pour un amateur comme moi avec tous les noms que j’ai eu pack aracde core system core refresh elite premium …

etant passioné de foot maladie hereditaire , me conseillerai vous fifa08 qui est dans le haut du classement sur jeuxvideo.com ou pes8 qui dechire les ventes et se place en haut des meilleures vente cette semaine ? c’est sans doute la derniere question je vous l’assure…

va voir en magasin ce qu’il donne, mais ce n’est pas pour rien si ttes les rédactions web et magazine l’ont bien noté il me semble :slight_smile:

Voila que j’allais acheter à la fnac le pack xbox360 fifa08 et je constate qu’il n’y a pas de reduction (50€normalement) sur ce pack , comment est ce possbile ???

www.xbox.com…

normal, il n’est pas inscrit sur le coupon ce pack :smiley:

oui c’est bete , aussi stupide que le pack halo 3 vaut 385€tous deux sont des jeux recents …snif

avec un pack arcade je peux jouer en ligne ??? ou faut il que j’achete des trucs en plus …
Edité le 20/11/2007 à 17:51

portnawak :mdr


nan mais ste concentré de troll :nexath Edité le 20/11/2007 à 20:06

Bon j’ai récupéré les 33 étoiles de TheTroll 64, j’ai gagné quoi http://smileys.touslessmileys.com/r48/1107/9379.gif
Edité le 20/11/2007 à 20:37

Correction: Vibration depuis la N64 et port hdmi dispo sur toutes les 360 maintenant :wink:

Nintendo 64 quoi, j’étais pas loin en demandant ce que j’avais gagné à TheTroll 64 :MDR ²²

ouf :paf:

Bah si tu veut on peut trouver à dire:

1-On s’en fout c’est pas le design d’une console qui changera les jeux.
2-Cool, un lecteur Blue Ray spécialement optimisé pour allonger les temps de chargement. Franchement ça a toujours été un problème avec Sony ça mais là c’est encore pire.
3-Certes mais il y a un RJ-45 donc ça fait l’affaire.
4-Sur le nombre d’exclus la Wii en a peut-être plus (rien que les éternels Metroid/Zelda/Mario/Pokemon). En plus la PS3 a perdu un bon paquet d’exclus (Assassin’s Creed par exemple qui a le droit à des chutes de framerate en exclusivité).
5-Clairement un avantage, même si ça n’est que 55€ par an je ne paierais pas 1€ pour jouer à un jeu que je viens de payer.
6-Pas silencieuse mais n’atteint pas le bruit de soufflerie de la 360.
7-Ça j’en veux pas.
8-Les MSN et &cie je déteste en particulier sur console, quand j’allume ma console c’est pour jouer, pas pour savoir à quoi jouent Pierre, Paul ou Jacques.
9-Firmwares evolutifs comme sur 360 et Wii.
10-Comme sur 360 (Oblivion etc.)
11-Comme sur 360 avec le Live Arcade, on peut également acheter des anciens jeux Xbox même s’ils sont adaptés complètement à l’arrache. La Wii permet de jouer aux anciens jeux NES/SNES/MegaDrive/TurboGraphX/TurboDuo/MSX/NeoGeoCD/N64 et même à des jeux originaux avec WiiWare.

Bon overdose de trolls là :nexath.

moi je doute mais je crois que j’acheterai la xbox 360premium…du moment qu’il y a fifa assasins creed et gears of war (qui est deja sorti sur pc) et halo3peut etre