Conseil achat carte graphique HELP PLEASE

Bonjour,
Je voudrai acheté une carte graphique PCI EXPRESS 16X mais je ne sais pas la quelle j’ai une préference pour une carte avec un GPU Nvidia et mon budjet est de 150€ MAX.Je voudrai acheté une carte pour pouvoir joué a des jeux récent car acuelement j’ai une carte graphique intégré a ma carte mére et c’est une X200 pour vous dire que ce n’est vraiment pas le top!!!
j’ai vue 2 carte graphique

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

Pouvais vous me donné votre avis?? si vous avez un autre site ou d’autre carte graphique pas cher et pérformante n’ezité pas a me le dire

je vous donne ma config :

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Date / Heure 2006-07-23 / 12:43

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
  Nom de la carte mère                              ECS RC410-M2  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
  Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200
  Mémoire système                                   896 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
  Type de BIOS                                      AMI (08/17/05)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200 Series  (128 Mo)
  Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200 Series  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200 (RC410)
  Moniteur                                          Packard Bell A720  (1009959)

Multimédia:
  Carte audio                                       ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229
  Contrôleur SCSI/RAID                              ULi SATA/RAID Controller (M1573)
  Contrôleur SCSI/RAID                              VAXSCSI Controller
  Disque dur                                        Maxtor 6B200P0  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Disque dur                                        USB2.0 CompactFlashCard USB Device
  Disque dur                                        USB2.0 SmartMedia/xD USB Device
  Disque dur                                        USB2.0  SD/MMC     Card USB Device
  Disque dur                                        USB2.0 MemoryStick Card USB Device
  Disque dur                                        ST3250823A  (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
  Disque dur                                        Maxtor 6 B200P0 USB Device  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Lecteur optique                                   PC4851W COH132L SCSI CdRom Device
  Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         205166 Mo (140313 Mo libre)
  D: (NTFS)                                         194474 Mo (83391 Mo libre)
  G: (NTFS)                                         194474 Mo (104587 Mo libre)
  Taille totale                                     580.2 Go (320.6 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris Microsoft PS/2

Réseau:
  Carte réseau                                      Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller 
Périphériques:
  Imprimante                                        HP OfficeJet G55
  Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
  Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
  Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
  Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller
  Contrôleur USB2                                   ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller
  Périphérique USB                                  Creative WebCam Live!
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

Merci d’avance!!! :oui: :super:

SAlut

Aucune des 2 que tu as proposé :paf:

Pour moi celle là est la meilleure si tu veux mettre moins de 150€ :oui:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

:riva: merci elle ma l’air bien ta ATI mais y a une Nvidia qui a sont GPU a 500 MHZ que je té proposé tu connetré pas une NVIDIA?? lol ché pas pk j’aime pas ATI

La 7600GS est intéressante et en plus,elle ets passable en 7600GT.
La X850XT que tu propose est certe intéressante,mais le problème c’est qu’elle commence a se faire vieille et n’est plus a la page point de vue des dernières technologies qui permettent de faire tourner certains paramètres graphiques.Pour la puissance brute,c’est vraie qu’elle est mieux que la 7600GS.

Sinon,peux tu nous indiquer le budget exact que tu veux mettre?
%oi je te conseillerais une X1800GTO sapphire a 159 euros.

mon budjet est 150 € max pourquoi tout le monde aime ATI??? lol j’ai pas confience en ATI sa me donne pas tros envi lol c’est quoi les défaut de la 7600 GS???

Ne te fie pas a la fréquence du core ça ne veut rien dire.
Tu as des cartes de merde qui sont a 600mhz et des cartes haut de gamme seulment a 450mhz mais qui sont 3fois plus puissantes!!

ok alors que faire?? snif je sais pas quoi acheté :frowning:

+1

y’en a qui ont tellement bouffé les trolls anti-ATI qu’ils aiment pas et les alimentent (ces trolls) sans rien connaitre…

Perso une X1800GTO Sapphire

Pourquoi tout le monde aime ATI?Parce que ATI,cay bien.
Non,plus sérieusement,c’est question de gout.J’était très intéressé par une 7900GT de nvidi,mais y a eu n gros scandales sur des tonnes de carte nvidia qui grillaient au bout de 10 jours ou bien des 6600GT qui ne supportent pas les alims no-name,par rapport aux échos que j’ai de mon beau père qui est réparateur informatique,il voir une ATI hs pour 9 nvidia,apparament moins costaudes.
Aussi,ATI et ses partenaires proposent en général de très bons produits pour l’O/C,la mienne par exemple,ça fait un an qu’elle est O/C 440/390MHZ et elle ne bronche pas.Avec une 6600GT,je suis pas sur que j’aurais pas eu de couilles.

Après je ne dis pas,nvidia font de très bons modèles aussi mais ATI cherche plus a aranger le client avec un bon prix et je trouve qu’ils ont une meilleure politique commerciale.
Ce n’est que mon point de vue et je ne veux en aucun cas relancer le débat pro ATI/pro NVIDIA,donc ça n’engage que moi. :oui:

lol j’admet que perso je connai pas grand chose en ati mais bon aparament je me fait masacré par des pro ATI lol donner moi un lien en meme temps ou je pourai l’acheté a moin de 150€

http://www.clubic.com/shopping-133954-0-sa…-x1800-gto.html

Le moins cher!!en plus sapphire est une super marque!!

la 7600 gt est plus perfomante, mais avec la x1800 y parait que l’on peut activer le hdr avc de l’aa

oui,c’est vrai que l’on peut les activer,mais la 7600GT elle dépasse la X1800GTO mais d’un poil et encore,ça dépend des jeux.Elle est plus intéressante,car moins chère,si elles étaien au meme prix j’aurais dit la 7600GT aussi,mais pour en trouver une de marque a ce prix…

ok alors personne et pour nvidia si je compren bien lol je l’ache pas l’affaire la X1800 peut faire tourné quel jeux? et quel resolution?

Tout dépend des réglages,mais en gros,elle est d’attaque pour tous les jeux du moment et a venir,mais elle ne les fera pas tous tourner au max,c’est clair.Je dirais que en 1280X1024,ça passe partout.

celle là vous en pensé quoi??

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…DDR3%20-%20PCIE

Bonne carte mais la marque est a **** il parait,pour ça qu’elle est pas chère.

Pour l’instant tu peux jouer a fond dans tout les jeux y a pas de prob c’est deja de la belle carte. C’est sur que sur Unreal 2007 la ca ne sera pas du gateaux mais elle sera toujours d’attaque quand même mais pas tout a fond
Entre 7600GS et celle ci y a pas photo, je prend la X1800GTO

Albatron, connait pas je ne peux pas jugé mais moi je ne prendrai pas ce genre de marque

ouai mais bon elle dépasse mon budjet de toute maniere lol c’est koi O/C??? je vois partout sa

ca veut dire Overclocker, parce que une carte graphique, rien de plus simple a O/C et y a l’air que la Albatron la y a pas moyen de l’OC vu les com que les acheteur ont laissé sur Grosbill