merci D1gue du 62!!
toi ossi tu est un pro ATI
ah ok est je peut Overclocker le x1800 GTO jusqua combien?
9a consiste a augmenter les fréquences du processeur graphique (core) et de la mémoire graphique.
Quand la carte et le refroidissement sont adaptés,tu peux augmenter les perf de 15 à 30% dans les meilleurs cas.
Je ne dirais pas ca mais niveau raport/qualité /prix/perf les ATi sont meilleurs.
albatron sont les seul a avoir fait la 7800gs avec la puce G71 et o/c a mort
personne ne s’en ai jamais plaind pour l’instant donc c’est pas une marque tellement a chier que ca :neutre:
ah ok est je peut Overclocker le x1800 GTO jusqua combien?
ta quoi comme carte graphique?
La X1800GTO s’o/c assez bien,elle prends facile 50mhz pour le core avec le ventilo d’origine,mais la mémoire est super pour O/C parce que c’est de la 1.4NS de samsung.
Si tu change le ventilo,c’est une autre histoire.
oula c une misére pour O/C alors lol
moi j’sui encore en AGP avec la 6800gt (cf signature) et je ne m’en plaind pas le moin du monde depuis + d’1 an ![]()
D’acord pour ta 7800GS,mais du temps des 6600GT,les albatrons on fait parler d’elles tellement elles ont eu de problèmes.Albatron,il ont meme fabriquer des cartes mères mais ils ont arreté.On se demande pourquoi?? :lol:
Non,ce n’est pas une misère,elle est moyenne pour le core mais elle est excellent pour la mémoire!!!
Regardes dans le dernier "pc assemblage" chez ton marchand de journaux,y a un article qui lui est consacré et ils font prendre 150 mhz a la mémoire sans problème
en parlean de albator regarder sa
tlm a eu ses periodes dificile meme les + grands style Asus ou MSI :neutre:
et puis tte les 6600gaytay agp sont chatouilleuses ![]()
ben si tu veux te faire plaisir,va y!!tu sais ce que je t’ai dit a propos d’albatron,mais comme on est jamais a l’abris d’une bonne surprise,tu ne perd rien a tenter.
Par contre oublie l’idée du moindre O/C avec ça!!
D’apres les commantaire aparament elle fonctionne bien
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…-TV-Out—Boîte
O/C pour la x1800 150mhz sa change pas grand chose
je ne sais pas si la 6800gs serai + perf que la 7600gs :neutre:
chui perdu ![]()
Bon si tu veux prendre une carte pas chere je reste sur la X850XT ![]()
Apres si tu as un ptit supplément de budget alors prends la X1800GTO ou la 7600GT mais elle tournent plus aux alentours des 200 :neutre:
Pour ton budget moi je prendrais la X850XT sans hésiter
tu pence koi de celle là??