Connexion PC Xbox 360

Bonjour a Tous,

Je viens vers vous car j’ai un petit souci avec mon partage de fichiers entre mon PC et ma XBOX 360.
Donc pour être clair et precis,
-mon PC est relié a ma neufbox en ethernet, il possède un deuxieme DD en interne pour le stockage de fichiers (audio, video…). J’ai activé le partage dans WMP11 et il a repéré ma 360.
-Ma 360 elle est relié a la neufbox par ethernet aussi.
lorsque j’essaye de me regarder une video ou un clip (stocker sur le pc) avec ma 360, je ne peux pas. Explication: la 360 a bien repéré le PC, mais les seuls dossiers qui sont accessibles sont les dossiers du DD d’origine de mon ordi ( mes images, mes videos…) je ne peux plus acceder a mon autre DD…:@

Il me semblait que dans WMP11 on pouvais choisir les dossiers a partager ( je l’ai deja fait), mais là, je ne peux absolument rien regler?:frowning:

Quelqu’un a t’il une idée?
Merci d’avance.

Bonjour, moi en plus d’activer le partage de fichier via WMP j’ai aussi activé le partage du disque dur (Dans Poste de Travail clique droit sur le DD en question => Partage ).

La 360 ne va pas aller chercher les dossiers partager sur le réseau, mais la mediatheque partagée par WMP11

Il faut que tu inclu les fichiers en question dans la mediathèque de WMP pour que la 360 puisse les voir.

Bonjour,

Le hic c’est que tous les fichiers sont deja dispo dans la médiathèque de WMP