Connexion limitée - Accès censuré à Internet

Bonjour à tous,

A trop vouloir sécurisée son OS, Microsoft à atteint les limite de la protection, je ne peut acéder sur Internet que au site Google et faire une recherche ! :heink:
Apres plus rien, MSN m’indique que le firewal bloque ma connection, et tout les autres sites sur lesquelles je veut accéder ne s’affichent pas :clap: ( Affiche “En attente” dans la barre d’état firefox).

J’ ai tenté de désactiver toutes les protection de Vista ( firewall, Internet Very secured, Defender etc…)
Mais aucun résultat. :super:
Je pense que cela pourrait venir de mon routeur ( CLub Internet), j’ai deja vu une autre personne dans le même cas que moi sur le forum. :jap:

Auriez vous une solution à proposer ? Merci

Laisse tout en IP automatique et normalement ca devrais marché moi c’est pareil avec mon routeur Bewan quand je configure les IP manuellement ca ne marche pas.

Toujours pas résolu en ip automatiqe et avec les ip configuré avec WInXP ( qui marche).

Voici concreteemnt mon problème en image.

http://img477.imageshack.us/img477/122/vistaprobleme5aq.jpg

Comment on le voit, IE7 est ouvert en arriere plan dans une page google, il tente de charher (depuis 5 min) la page Clubic, les ip sont configurées en automatique. Par contre j’ai remarquer que dans le statut de connexion, “received” restait toujours sur 0 ?!?

Je tient à signaler que j’ai essayer de me connecter avec firefox, mais toujours le même probleme.

question con mais souvent oublié, ta coché la case detecter automatiquement les parametre réseau dans option internet ?

Toujours le même problème.
J’ai essayer par la même occasion de mettre le DNS de mon FAi au lieu de celui de mon routeur, toujours le même probleme …
J’ai changer de carte réseau (2 intégrer à la carte mère), mais toujours le même problème. :confused: :paf:

pareil pour moi je suis bloqué à google !!! je n’arrive pas à aller sur d’autres sites.
Mon FAI est Club Internet…

Il n’y a pas une histoire de NAT ou d’upnp mal géré ? En tout cas visiblement ça doit venir de votre routeur puisque vous êtes deux dans ce cas.

On est 3 !!
Moi aussi j’ai ce prob avec Vista et Club internet :neutre: . Je n’ai que Google !

Donc a priori, ca vient surement du routeur… ya un mec balaise en routeur qui pourrait nous aider ? :slight_smile:

Le problème vient donc bien du routeur, je suppose que vous avez aussi le ct-635 (ct-633).
D’autre FAI le propose aussi comme Alice je croit, il faudrai voir s’ils ont eux aussi le même problème.

D’autre part, même à partir de Vista on ne peut accéder au configuration du routeur, chaque modification doit etre faite sous XP, puis téstée sous Vista…

Je ne suis pas sur que ca soit un probleme de DNS, car comme tu le dis SpoS, on ne peut meme pas accéder a la config du routeur !!!

peut etre une solution au problème:

http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=10

Il faudrait désactiver le firewall intégré (SPI) du routeur, mais ce n’est pas possible sur certains… en espérant que ca passe sur les CT 633 et 635 !

Bon apparemment le problème viendrait de club internet et du CT 633. Je vais essayer de les contacter et je vous tiens au courant.
Après avoir bloqué tous les ports pour le Peer to peer Club internet bloquerait-il Vista???

Club Internet voit comme unique solution de contacter le revendeur du routeur…
Je crois qu’on est pas près de surfer sur le net avec Vista quan on a le CT 633…

Je n’ai pas trouvé non plus de solution de mon coté pour désactiver le pare feu du routeur. :heink:
Sa s’annonce bien.

Le problème est la protection intégrée du pare-feu : Stateful Packet Inspection (SPI). La nouvelle pile TCP/IP améliorée de Windows Vista tombe en miettes face à cette protection. Une solution consiste à désactiver la SPI du routeur, mais cela affaiblit une couche essentielle de la sécurité du réseau. Cependant, cela permet au traffic Internet de passer.
Un certain nombre de routeurs ne permettent pas de désactiver la SPI, on peut utiliser un ancien routeur qui ne s’en occupe pas ou avoir au contraire un modèle récent qui permet de gérer cette fonction.

On commence à voir fleurir tout plein de topic sur Internet concernant ce problème, peut etre une solution futur.

J’ai vista et Club internet aucun probleme!!!!!!

vista beta 2 + clubinternet.box !!!

oui mais je pense que le problème vient de Club Internet et le CT 633 car j’ai toujours été branché en USB

Bonjour à tous
Le bloquage de connexion sur site google, je l’ai eu aussi avec Vista RC1; mais avec RC2 c’est réglé tout seul.
Par contre, avec CT-633, j’obtiens toujours le message " error serveur pop3.club-internet.fr". C’est à dire que les émails sortent mais n’entrent pas !!!
Une solution ???

Ce n’est pas “pop.club-internet.fr” ?

Quel est le message d’erreur en entier (surtout la partie en anglais) ?

C’est bien “pop3.club-internet.fr
voici le message :
Account: ‘gholi’, Server: ‘pop3.club-internet.fr’, Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Error Number: 0x800CCC19

• les ports sont ouverts, le firewal désactivé, même le temps d’attente alongé
    c’est dire !!!