Connexion limitée - Accès censuré à Internet

Voila ce que Microsoft en pense :
http://support.microsoft.com/kb/813518

Bonsoir,
Moi j’avais le même problème et je l’ai réglé j’espère que ce que je vais vous donner va vous aider !

  • Cliquez sur "Start"
  • Tappez : cmd
  • Quand un sous programme apparait, cliquez droit dessus et faites "Run As
    Administrator"
  • Tappez : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
  • Appuyez sur Entrer !
  • Redémarrer votre PC ! :slight_smile:

Enjoy

Bonsoir, comme dit Darkjay, cette fonction fonctionne avec la jolie blonde et comtrend ct633 mais il faut désactiver le controle de compte utilisateur de vista (et meme pas besoin de redemarer le pc :

  • Cliquez sur "Start"
  • Tappez : cmd
  • Quand un sous programme apparait, cliquez droit dessus et faites "Run As
    Administrator"
  • Tappez : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
  • Appuyez sur Entrer !
  • Redémarrer votre PC !

Merci Darkjay, 5 jours de galère un apelle au service client (c’est gratos mais c’est long 30min).

Bon surf a tous

salut a tous!!!
je ne suis k un modeste bidouilleur de pc et le hasard a voulu k hier mon routeur club internet fasse des manieres avec mon nouveau portable tout neuf (vista bien sur)! mon premier!!
au bord du gouffre, pret a prendre l avion pour aller faire sauter le siege social de microsoft je suis tomber sur votre forum
et la lumiere fut
vous etes trop forts, c avec des gens comme vous kk on peu encore se faire aider sans payer ds ce monde de chiens
merci

Chez moi la commande : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ne change rien

Je suis sous vista premium relié en ethernet a mon routeur de boulot avec come FAI orange et je ne peux pas accéder à google et plein d’autre site, cependant je peux accéder à clubic … :confused:

Bref comment faire sachant qu’en wifi tout fonctionne tres bien !

Bah j’ai pas ce problème.
Mais vous avez désactiver windows defender au moin ? J’ai juste garder le pare feu, soinon j’ai installer bit défender10. Mais j’ai pas ce problème de page qui ne s’ouvre pas

Et essayer aussi en retirant le filtre anti-ameçonnage, parce que je l’avai mis quand j’avais XP, et il verrifie tellement la page qu’en fait elle ne s’ouvre pas.
Edité le 07/07/2007 à 15:18

http://img154.imageshack.us/img154/7409/navigateursfw5.jpg

et comment on le désactive?

Je l’ai trouver dans les services, mais cela ne change rien ;’( grosse déprime !
Edité le 07/07/2007 à 15:54

www.tweakvista.eu…

zxcitroen > vu que tu as l’air de roxer du ponay, tu pourrais pas me dire comment je peux faire pour pas que explorer.exe plante quand je démarre le panneau de config?

Par contre j’ai désactivé win def et ca change rien, mais j’ai pas redémarré.

Bah déja redemarre le. Sa peut venir de ton anti-virus qui bloquerait l’accès au panneau de config, ou une autre app qui pose problème
Edité le 07/07/2007 à 16:30

Bonjour à tous,
J’ai lu avec attention vos réponses. Je n’ai pas encore essayé la solution de Darkjay mais je trouve la connexion wifi avec Club-internet très bizarre.
Je dispose de 2 réseaux sans fil. Sur celui de cegetel avec un routeur perso Netgear, je me connecte sans aucun problème. Sur le club-internet avec le routeur Hitachi AR-4021, impossible autrement qu’en ethernet.
J’ai testé la connexion wifi chez un copain qui a Aliceadsl avec le même routeur que celui de CI : aucun problème pour se connecter et surfer sur le net.
Y’a-t-il quelquechose de particulier dans la trame IP envoyé par CI pour ne rencontrer ces problèmes qu’à partir de leur connexion ?
Merci de vos avis.

Alain