Bonjour
Je viens tout juste de m’abonner à free avec une freebox en V5 je crois. Soit tv+internet+telephone avec du 22mega. Quad je dis tout juste il aura quand meme fallu 3 mois à free pour activer ma connexion…
Mais bon, maintenant cela “marche”.
Mon seul probleme est que je paye pour du 22 mega alors que ma vitesse reelle(tests effectués sur differents sites de test de ligne) est de moins de 5 Mega. Ces tests sont effectués en ethernet sans la tv allumée.
Je sais que je ne suis pas sensé avoir 22 mega mais de là à tomber à 5mega. Pour info une amie qui habite à moins de 50 metres de chez moi, chez un autre fournisseur(darty) a unne connexion de 10 mega.
J’ais envoyé(sans mentir) plus de 20 messages à free, mais ils n’arrettent pas de me dire que je dispose de 22 mega. J’ais pourtant effectué toutes les recommandations de free(hardreboot freebox, changer les filtres, les cables, tout ce qui est possible et immaginable,…).
Je commence à perdre patience(le mot est faible).
Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce probleme? une solution? Vu que free sont des incompetents, je me tourne chez vous
Merci grandement de votre aide.