Connexion fils panneau frontal

Bonjour, excusez-moi si ce type de question a déjà été posé (je précise que j’ai fait des recherches.). En fait cela va peut-être vous paraître bête mais je n’arrive pas à savoir comment connecter les fils de mon boitier pc sur la carte mère (nzxt lexa et nvidia n680i). Ce serait tout simplement les fils pour connecter un casque et un micro sur le panneau frontal (l-out r-ret mic-in ce qu’il y a d’écrit sur les fils). Je suppose que la réponse est dans le manuel de la carte mère mais je n’y comprend pas grand chose.
Merci à tous ceux qui chercheront une solution à mon problème.

Tu as quoi comme carte mère?

Tu n’as que ça comme indications sur les fiches du boitier? Combien de fiches à brancher? :neutre:

Carte mère evga nforce 680i sli dual pci express 16X ddr2 intel socket 775. 7 fiches à brancher. Les fils "dérivent en fait d’un espèce de connecteur qu’il y a sur les lecteurs disquettes pour les brancher à la carte mère. Désolé des informations un peu vagues que je fourni je ne m’y connais pas beaucoup (y’a un début à tout ;)). Merci

Please help me! :smiley:

J’ai réglé mon problème à 50% lol. En gros j’ai le son mais le micro ce n’est pas ça :frowning:
En fait le problème est que sur le manuel du boitier il me dit de brancher à tel et tel endroit mais en fait j’ai l’impression que ma n680i n’est pas tout à fait boutiquée pareil. Si quelqu’un a une idée merci d’avance.

Prends des photos si tu peux et sinan tout t’es indiqué dans le manuel soit celui de ta carte mère soit celui du boitier…:jap:

Alors en fait ce qu’il me faudrait c’est savoir comment connecter les fils concernant le micro. Dc sur les fils qui viennent du boitier il y en a 2 (mic power et mic in). Sur ma carte mère les emplacements sont: port1_L, aud_gnd, port1_r, precence_j, port2_r, sense1_return, sense_send, port2_L, sense2_return. Je sais que ce n’est pas facile de voir comme ça mais si quelqu’un a une petite idée, il est le bienvenue.
Merci

Personne?

Voilà une photo du manuel du boitier et de la carte mère (j’espère que vous verrez quelque chose :))
[img=http://img508.imageshack.us/img508/2019/pict0207gf6.th.jpg]

Tu pourrais pas faire une photo nette? :smiley:
Bah sinon apparemment les 2 connecteurs entre Asus et EVGA ont l’air d’avoir la même tête donc je pense que c’est standard ce type de connecteur non?

Ba non justement c’est bien cela le problème. Je branche comme indiqué mais le micro ne fonctionne pas. Et ça m’embête de tester tous les fils il y a pas mal de possibilités. Je vais essayer de fR une photo plus nette mais à mon avis ça va pas être facile :smiley:
Merci

Suffit de pas bouger :wink:

Sinon ton problème de micro c’est peut-être un problème de réglage, il marche sur la prise de derrière? Faut peut-être choisir entre les 2 au niveau du panneau de contrôle?

Oui il marche très bien sur la prise de derrière. J’ai même réussi à le faire marcher sur le panneau frontal mais le casque c’était pas ça. Donc g tt refait et là c’est le casque qui fonctionne. PS: je précise que je n’ai pas la tremblette (pour la photo ;))
Merci de vos réponses

Change d’appareil photo alors :ane:

Lol. Je peux pas j’en ai qu’un. Vous ne voyez vraiment rien (j’ai marqué en haut ce qu’il y avait d’écrit).

Je voulais dire rachètes-en un :wink: parce que c’est quand même vachement flou :smiley: (et pour moi c’est clairement un flou de bougé, monte les ISO et/ou force un temps de pose d’au moins 1/10s)
Edité le 14/08/2007 à 15:44

euh moi je lui suggèrerais plutôt de passer en mode macro sur son appareil

parce qu’apparemment la photo a été prise à moins de 20 cm du sujet…

Aussi, mais on ne va pas lui apprendre à se servir de son appareil ou sinon on change de forum :ane:

Exactement en effet je ne m’en sers jamais c’est un appareil basique (et oui la photo a été prise de prêt car je me suis dit qu’avec imageshack on pouvait pas zoomer). M’enfin je vais essayer de faire mieux sinon je peux scanner ça pourrait être pas mal je pense.

bin oui si t’as un scanner, à choisir…

ça me rappelle un gag de Raymond Calbuth tiens

sinon le mode macro sur un appareil photo est symbolisé sur une petite fleur sur pas mal d’appareils, tu peux essayer ça aussi.