Connexion fils panneau frontal

Tu peux t’éloigner en effet, ça restera lisible vu la résolution, mais le scanner c’est quand même mieux pour numériser des documents (c’est un peu fait pour ça d’ailleurs :D)

Voilà ce que donne le scan ce n’est pas top du tout non plus.
[img=http://img510.imageshack.us/img510/4683/connexionfilswz9.th.jpg]
Sur le manuel de gauche cela se boutique comme ça:
Bline_out_l . . line out_l Je précise que sur les fils de mon boitier ce n’est pas tout à fait la mm chose (mic-in,mic-power
. NC ground,l-out,r-out,l-ret,r-ret) mais cela se ressemble comme vous pouvez le constater.
Bline_out_r. . Lineout_R
+5VA . . MICPWR
AGND . . MIC2
C’est pour une carte mère asus. Et voilà pour la mienne (evga n680i):
PORT1_L . . AUD_GND
PORT1_R . . Precence_J
PORT2_R . . SENSE1_RETURN
SENSE_SEND. EMPTY (logique il n’y a pas de broche :d)
PORT_L . . SENSE2_RETURN
Voilà il me semble que vous avez tous les éléments. En espérant que quelqu’un trouve la solution.
Merci pour vos recherches.


Mince il a tout aligné du coup c'est encore plus moche (les points sont à aligner entre eux). J'ai oublié de préciser que lespoints correspondaient aux broches (il me semble que ça s'appelle comme ça).

up

up please

Tjrs personne?

Personne ne voit mon problème? J’avoue que c’est flou mais bon je suis sûr que c’est logique quand on s’y connait un peu en info.

SVP je suis désespéré :frowning:

www.evga.com… C’est ton manuel (de la cm) après je ne sais pas désolé lol

Merci en fait je l’ai le manuel, je souhaiterai juste savoir sur quelle broche connecter tel ou tel fil. Mais merci quand même :smiley:

Je sais que tu l’as c’est pour ceux qui voient pas bien dans la photo :smiley:

quesqu il y a d ecrit a coter des broches de ta carte mere et sur les causses de ta tour

Autant pour moi lol

tu a ete voir dans le bios si il est activer

Sur les cosses de mon boitier il y a écrit ce que j’ai marqué plus haut soit (mic-in,mic-power
. NC ground,l-out,r-out,l-ret,r-ret). Il n’y a rien d’écrit sur les broches de ma carte mère sinon. J’ai juste le manuel pour me débrouiller.


Il faut que j'aille voir dans le bios si quoi est activé? Parce que j'ai testé plusieurs branchements et une fois mon casque a marché et le micro non et lotre fois l'inverse. Enfin c'est tout un mic mac. Parce que à chaque fois il y aura bien un fil qui ne sera pas au bon endroit. Merci

je dois m absenter jusqu a 16h00 je repasse apres voir apres si quelqu un a trouver la solution

Ok encore merci de t’inquiéter pour mon problème.

LMLMHM redonne un peu d’espoir…?? lol

j ai comparer se qu il y a d ecrit sur ta carte mere avec une asrock

…1…2…o…o
…3…4…o…o
…5…6…o…o
…7…8…o
…9…10…o…o

donc sa donne
…pin…evga…asrock…description
. 1…PORT1_L…AUD_MiC…+…micro gauche
. 2…AUD_GND…AUD_GND…-… micro
. 3…PORT1_R…AUD_MC_BIAS…+…micro droite
. 4…PRECENSE_J…AUD_Vcc…presence micro
. 5…PORT2_R…AUD_FPout_R…+…haut parleur droite
. 6…SENSE1_RETURN…AUD_Res_R…-…haut parleur droite
. 7…SENSE_SEND…HP_ON…presence hp
. 8…EMPTY…EMPTY…pin vide
. 9…PORT2_L…AUD_FTout_L…+…haut parleur gauche
10…SENSE2_RETURN…rien d ecrit…-…haut parleur gauche

suit se montage et sa doit marcher

les pins 1et 2 sont souvent shinter ensemble car les micros son en mono

les pin 6 et 10 sont souvent shinter ensemble c est le - des haut parleurs et la plus part des hp parleur ont une masse commune

la pin 4 sert a indiquer la presence du micro en facade pour couper la prise micro arriere

la pin 7 sert a indiquer la presence des hp en facade pour couper la prise hp arriere

bon courage
Edité le 18/08/2007 à 16:46

Purée nikel merci beaucoup. Je vais essayer ça par contre juste une petite question (sûrement bête mais bon): shinter signifie que les câbles sont “reliés” en un seul et donc qu’ils se mettent sur une seule broche?

shinter = relier ensemble

maintenent sur les tours il y a une broche ou tous les fils sont a leur place et on voie bien les fils qui partent d une pin a l autre

amuse toi bien et met dans le titre de ton sujet ( RESOLU) si c est bon

dans le bios regarde aussi dans ( integrate peripherals) si HD Audio et sur (AUTO)

j ai vu que ca qui pourrai poser problem si c est pas le branchement
Edité le 18/08/2007 à 16:55