Connexion à Clubic impossible - Sites douteux

Bonjour à tous :slight_smile:

Suite à la lecture d’un avertissement sur les sites de téléchargement qui fournissent des cochonneries, j’ai bloqué ces sites dan mon fichier host…

le problème, ma connexion à Clubic est devenue impossible !

Quel est le rapport entre Clubic et ces sites douteux ?

Merci pour toutes informations

EDIT : j’ai testé en déactivant puis réactivant les sites un à un, le problème de connexion ne se reproduit pas !

Le problème devait venir de Clubic…

Je laisse le sujet en attente…
Edité le 13/03/2012 à 08:45

oui clubic semble assez capricieux depuis quelques temps
j’ai souvent le message “connexion fermée par le serveur distant” qui s’affiche
et rafraichissant la page ça charge bien :neutre:


comme là à l'instant ^^

Moi c’est sur l’android que ca me fait ca :arf: et pas qu’un peu, par moment c’est quasiment impossible d’acceder au forum :o

j’ai remonté l problème à la team :wink:

:jap:

moi c’est avec Opera et vous ??

Opera mobile (mini) aussi
Edité le 12/03/2012 à 13:36

peut etre une réponse trop longue du serveur pour Opera ?

En général c’est quasi instantanné comme erreur :arf: je “clique” sur 2 ou 3 autres liens et ca finit par passer. Je crois que Druidz a le même problème.

on peut centraliser ici si vbous voulez, ce sera plus facile à la team de lire :wink:

C’est une idée :wink: je préviens le malfaisant

Bonjour,

Je viens de me reconnecter sans problème mais je n’ai pas relancé le PC donc la BDR.

J’ai réactiver les filtre des sites dit “a problèmes”

Quand j’ai eu ce problème de non connexion, blocage de la boîte de connexion (après loggin et MdP), comme parcourir en “invité” était impossible.

Les autres sites (Zebulon, PCInfo-Web…) fonctionnaient “normalement”

quel navigateur leminou ?

FireFox 10.0.2

  • AddBloc Plus
  • NoScript
  • Ghostery

Antivir Free
Online Armor

  • fichier host (chargé :slight_smile: )

spice de balance [:eveden]

nanmayhého :grrr:

:paf:

nan, sinon, j’ai eu, mais une seule fois le message “connexion fermée par le serveur distant”, y’a un mois de ça à peu près, rien de bien méchant :neutre:

ha, pitite précision, c’est opera mobile (pas mini) que j’utilise, mais je ne sais plus si j’avais eu le message sur le pc ou sur le tel :neutre:

j’ai dû avoir les messages “surcharge temporaire”, mais comme tout le monde ni plus ni moins :oui:

PS : yoyo, opera mobile tout court, pas le mini a l’avantage de prendre les vidéos en flash par exemple :sol:

Bonjour à tous
Si cela se reproduit, pourriez vous faire une capture d’écran et me donner quelques infos (url, date et heure, navigateur et version, nom de l’antivirus, addon du type ABP etc…) ?

OK raph :wink:

Bonjour,

Testé avec FF normal et safemode, rebelote avec en prime un affichage bizare…

http://tof.canardpc.com/preview2/8374ba4e-2585-4cb3-856d-70880591ee35.jpg

Je poste depuis un autre PC sous FF également v 10.0.2 et tout est “normal” ???

EDIT : Je précise que Clubic est le seul site a être ainsi :frowning:
Edité le 12/03/2012 à 18:24

donc pas spécifique à Opera :wink:

merci pour le retour Leminou :wink:

Bonjour,

Je ne sais pas si quelque chose a été fait au niveau de Clubic ? et j’aimerai le savoir si possible, de mon coté j’ai “viré” les caches de FireFox et ce matin cela fonctionne normalement :smiley:

Je passe en Résolu en espérant que cela continue :slight_smile: