Connexion à Clubic impossible - Sites douteux

:super:

p’tite question, tiens, si on efface tous les cookies, on n’efface pas les login/mdp en même temps ? :heink:


et si non, que peut-on perdre ? :confused:

Si, tes infos de connexion automatiques sont effacées en même temps :jap: (attention, ca ne modifie pas tes mots de passe enregistrés, juste la connexion auto comme sur Clubic)

Ce qu’on peut perdre c’est surtout un peu de temps, vu que les images / anims flash et autres babioles seront rechargées à chaque nouveau démarrage du navigateur
Edité le 13/03/2012 à 09:15

ouais ben j’garde mes cookies alors :o

ils sont tout chauds tout beaux, et j’suis pas partageur quand il s’agit de ma gamelle [:eveden]

Ce que tu dis m’incite à penser que le problème provient du cache navigateur.
Si des fichiers sont modifiés (javascript, feuille de style, code html) mais que le navigateur utilise les fichiers en cache (donc plus anciens), cela peut générer des erreurs.

si d’autres constatent ce genre de pb, merci de commencer par vider votre cache. Si le problème persiste, n’hésitez pas à me fournir le max d’infos pour que l’on regarde cela de près.

NB: pour ta capture, c’est une feuille de style (utilisée pour la mise en page) qui ne s’est pas chargée

Bonjour à tous, Raphaël,

Merci pour le retour :slight_smile:

Je n’utilise pas les feuilles de styles, seulement le module “NoColor” ne supportant pas les fonds de pages blanc.

Je surveille le sujet encore quelques temps…

Bonne journée.

La feuille de style est utilisé par les sites internet pour les mise en page.
Si tu regarde le code source d’un site, il s’agit des fichiers .css se trouvant dans le header (ce fichier[/url] et [url=http://www.clubic.com/css/layout/forum.css?1330334953]celui là entre autre). Lorsqu’ils ne sont pas chargés (pour x raison), l’affichage semble cassée (ta capture)

Bonjour et merci pour l’information sur les feuilles de styles Raphaël mais pour moi c’est obscur ne programmant pas en “html” ou autre langage :slight_smile:

Bonne journée.