Connectique Xbox 360 > HD ready

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je cherche quelques infos sur comment faire pour connecter ma xbox 360 via la prise DVI de ma télé (qui est HD ready) et ainsi avoir une jolie image.

Le soucis c’est que :

  • Je n’ai pas le câble DVI mais on doit pouvoir l’acheter : vous avez des adresses où le trouver pas trop cher ?

Voici le câble que j’ai : Mon câble

  • Mon pc est déjà connecté par la prise DVI à ma télé, il existe des dédoubleur ? Du genre avec un interrupteur pour passer de la console au pc…

Merci beaucoup pour votre aide :wink:

sinon tu branches avec le cable fournit component et c’est reglé ( en supposant que tv hd ready possede les entrees adequat, ce qui est a peut pret sur). Pas de cables a acheter. Et pour la qualité d’image, a moins d’avoir le regard de l’aigle conjugué a celui du faucon tu verras pas la difference.
Edité le 05/04/2009 à 01:29

Tou à fait.
Les sorties component vendues avec la console sont amplement suffisante d’un point de vue qualitatif (certains le prefere meme)

Sinon,si ta 360 est recente elle doit avoir un port HDMI, là tu peux utiliser un cable HDMI->DVI vu que c’est la meme chose :wink:

j’ai testé le DVI , le HDMI et le COmponent…un conseil , fais ce qu’on te dit :wink:

le component est très bon en 720p

Le câble component c’est celui qui est vert / bleu / rouge c’est ça ?

Le truc c’est que je vois pas vraiment où le brancher sur ma télé… Fiche technique

Désolé, je m’y connais pas du tout en connectique vidéo :peur:

Pas de chance tu n’as pas de YUV sur ton téléviseur :D.

Sur cette page c’est la EXT3.
Edité le 05/04/2009 à 21:57

Donc j’en reviens à mon premier post. Des bonnes adresses ? :icon_biggrin:

up :peur: