Connection de wii à internet par l'usb ?

Bonjour, je viens d’avoir la WII et je voulais savoir si pour la connecter à internet, sachant que j’ai une freebox V4 sans carte WIFI, si on pouvait relier directement par cable usb ma freebox à ma console?

J’ai configuré ma freebox en routeur pour pouvoir connecter mon PC (cable ethernet) et de temps en temps un ordi portable (cable usb).

Mais là, quand je déconnecte le cable usb de mon pc portable pour le mettre derrière la WII, ca ne marche apparament pas?

Y’a t’il une solution, ou faut il achetre adaptateur lan pour wii, ou clé usb nintendo… ?

non, c’est soit wifi, soit un adaptateur ethrnet=>usb.

y’en a un officiel, mais certains tout simple pour pc etc fonctionnent sans problèmes.

y’a des topics sur les forums avec le détail (je met pas les liens ,je poste justement depuis la wii et copier/coller je sais pas faire ^^).

Ok je te remercie, par contre est ce que tous les adaptateurs non nintendo fonctionnent ???

Non pas tous.

et vous avez des marques à me communiquer par hasard ???

Bonjour,

Depuis Mars, avez vous reussi a avoir des marques d’adaptateur reseau qui fonctionnent ?

Non, mais depuis la Terre oui :oui:

:mdr

Il y a l’adaptateur officiel mais je ne sais pas s’il est vendu en Europe.
www.amazon.fr…

amazon.fr c’est pas européen? :paf:

:ane:
Si mais il est marqué Disponible dans 2 à 3 semaines et ça fait depuis le mois de décembre que c’est marqué ça alors…

Ca veut tout simplement dire que le produit n’est pas en stock chez eux, mais en stock chez le fabricant :wink:

jai acheté une carte wif PCMCIA pour mon portable et dés le départ jarrive pas a partager ma connection sur win XP…quand je fais clic droit sur ma connection wanadoo, onglet avancé, jai une erreur de iexplorer…comment faire pour autoriser les connection via mon pc…?

heu là faut voir le forum réseaux :ane: