Connecteur reseau nintendo ds - question repondez moi svp

comme je compte l acheter j aurai aime me renseigner sur le connecteur avec cle usb de la nintendo ds ( nayant pas de wifi) jaurai aime savoir si il fallait avoir l ordi allume pour me connecte avec la ds ( comme la cle est ds l ordi en non ds le modem) comme je ne veux pas allume mon ordi a chaque fois que je veux jouer en reseaux avec la ds ( economie de courant) est ce que je peux me connecter sans allumer l ordi juste en relayant le modem a la ds? ( en non a l ordi) merci d avance

Non pour avoir avoir un point d’accès wifi depuis une clef USB il faut que ton ordinateur soit sous Windows (pour la clef officiel Nintendo) et qu’il ait le driver de la clef lancé ainsi que le port USB alimenté donc ordinateur obligatoirement allumé. Pour pouvoir connecter la DS ou tout autre périphérique wifi sans devoir laisser un des ordinateurs allumé il te faut un routeur avec modem intégré et point d’accès sans-fil (norme g) qui lui est autonome et surtout consomme beaucoup beaucoup moins d’énergie qu’un PC (~12 watts):D.

combien coute un modem/ routeur? et aussi et c quoi tout ce charabia point d acces sans fil norme g ( my connait psa moi :p)

Ça vaut en moyenne dans les 60€. http://www.ldlc.com/top-ventes/140107.html

ah ouai quand meme ben je sais pas vous mais moi je crois que je vais me passé du multi ds ^^"