Connecter T240 --> PS3

Bonjour, je suis très interressé par le samsung T240, je voudrais l’utiliser principalement pour mon pc et surtout brancher ma ps3 dessus mais j’ai entendu dire que cet écran faisait un écran 16:10 et la ps3 était faites pour des écrans 16/9 et donc je voulais savoir si cela déformé beaucoup d’image (si elle sera étiré, bande noire…), et aussi si la qualité était identique à une télé 16:9. Si vous avez un autre écran mieux compatible pour la ps3 n’hésitez pas à me le proposer. Merci d’avance pour votre réponse.

SVP aidez moi

Bonjour

J’ai le samsung T240 qui et brancher en dvi a mon pc et HDMI a ma xbox 360 et PS3

Aucun soucis de defformation et d’image et pas de bande noir les 2 console se sont calibrer automatiquement en 1080p

Par contre le seul soucis que j’ai eu c’est que l’écran n’a pas d’enceinte donc il faut un cable jack vers RCA pour avoir du son

Bonjour Zeuse,

J’ai aussi une xbox 360 reliée au samsung t240 par le cordon hdmi.
Comment fais-tu ta connexion pour obtenir du son s’il te plaît?
Mici

Tu règle le son sur l’écran après tu branche tes enceintes de PC à l’écran avec la prise jack

Ou alors tu fait comme moi tu trouve un cable jack vers RCA qui te permet de brancher à une chaine Hifi ou un kit enceinte