Connaitre Tension Carte mere

une fois que le flashage est terminé, il me demande de reboot, je reéchange les deux eeprom, et je reboot ?

oui :oui:

On a compris Kanef :stuck_out_tongue:

Magnifique petage de plombs ^^
Mais Thx quand meme pour tout Kanef :wink: La je suis en train de faire la diquette de boot…Mais mon lecteur disquette merde. Si je fais un CD autobootable et que je met le fichier .bin et awdflash ca ne changera rien ?(juste D: a la place de A: sous DOS)

desoler , c est le portable de mon pere une vrai mayrde sans nom , un celero 400 avec 64 mo de ram sous 98 version 1 rameeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeee veutttttttttttttt mon pccccccccccccccccc mayrdeeeeeeee

Lol ^^ Pas ed probleme :wink: Mais tu crois que ca change grand chose entre un CD autobootable et une disquette de boot alors ?

pas de prob pour le cd

Ok Kanef jte dis ca dès que je le tente. Pour le moment jessaye d’avoir le plus d’info possible sur les differents bios de ces deux cartes, et ainsi minimiser les risque de bousiller un eeprom.

Bon kanef, j’ai des news :smiley: !! J’annonce elle sont pas bonnes, mais pas movaise non plus.
J’ai tenter le flashage a chaud (sous dos avec l’utilitaire awdflash) entre l’eeprom de mon A7N8X Deluxe rev2 et ma NF7-S rev1 :

-Eeprom NF7-S plus bios NF7_28.bin >>> Flashage niquel.
-Eeprom A7N8X plus bios NF7_15.bin (Bios NF7-S c’est juste pour tester de flasher meme avec un movais bios) >>> Message : “The program file’s Bios-Lock String does not match with your system.”
-Eeprom A7N8X plus bios 1008-D >>> Message : “The program file’s does not match with your system”
-Eeprom A7N8X plus bios 1008-D (renomer en NF7_28) >>> Message : “The program file’s does not match with your system”

Donc voila rien de casser,c’est deja ca, mais ma NF7-S a refuser de coopérer :confused: !! Je vais donc essaye de trouver une asus a base de Nforce II (et avec un bios de 4Mo) pour flasher, a défaut de pouvoir trouver une A7N8X Deluxe.
Bilan : C’étais simpa a essayer malgres que mon eeprom de l’Asus soir toujours HS :confused:

oki tant mieux ,si ta rien casser c esgt le principale , puis maintenant tu est roder au flashage a chaux :smiley:

Ouai voila, on peut voir les choses comme ca :smiley: !! Mais bon j’aimerais bien trouvre une A7N8X Deluxe quand meme pour sauver mon eeprom :slight_smile:
Thx pour ton aide quand meme Kanef :wink: Je te tiens au courant si j’arrivee a la réssussité !!