oui je le connait cette article , mais c est posiblle tout fait mais le risque de crame l emprom est super grand
Le risque de cramer l’eeprom de l’A7N8X ou de la NF7-S ?
Si je le fais je dois le faire sur la NF7-S non ?
si tu doit le faire fait le avec la nf7 c est la plus proche de l ssus
ben le risque de cramer l empron presente sur la cm donc l assus
C’est possible que je te contact sur msn pour parler de tout ca ?
Mon msn : TheOtaki@hotmail.com
la j ai pas msn mon pc est en rad ,j aurai mon pc lundi soir
Erf la misere.Tampi.Mais ma NF7-S ne rique rien dans l’histoire ? Au pire je flingue une puce avec un BIOS corrompu ?
ben il y a risque que ta cm y passe ausii mais il est plus faible que l emprom
Comment la carte mere pourrais y passer ? Au pire la tension n’est pas bonne pour l’autre eeprom et elle le crame, mais c’est vrément le pire non ?
oui c est exatement sa
Ouai,ba…de toute facon j’ai pas trop le choix
!! Tu pense que ca peux marcher toi ?
ben je dirai 30% de chance que sa marche
Cool…je sent que je fais encore passer une petite nuit moi
Mais bon, et quelle pourcentage que ca flingue l’eeprom de la NF7-S ou meme la NF7-S (jte tiendrais au courant du résultat si je le tente) ?
hummmmm 20% oui tien moi au courant
Tu as deja rencontrer des problemes avec le flashage a chaud toi ? Tu utilise toujours les meme mobo ou tu as toi meme un programateur d’eeprom ?
j utilise toujour la meme mobo que selle qui est en panne , j ai deja vu des cm qui lache ou des emprom qui cram avec cette manips
Erf, ca rassure pas…
Et je suis obliger de faire un flashage sous DOS ou je peux le faire via Windows.Pacque les utilitaires comme asusprobe ne peuvent pas fonctionner comme je suis sur une ABIT non ?
oui tout a fait flash sous dos
Mais je doit enlever l’eeprom de l’A7N8X a quelle moment ? Car si la NF7-S reboot avec le bios flasher de la A7N8X ca va pas le faire non ?
tu flash et avant de rebot tu remet l emprom sur la carte d origine