Configurations exagerée ?

Salut,

Avez vous vu la config de MAX PAYNE 3 ??


Configuration recommandée
Processeur Intel i7 3930K 6 Core x 3,06 GHz ou AMD FX8150 8 Core x 3,6 GHz
Carte graphique nVidia GeForce GTX 680 2 Go ou Radeon HD 7970 3 Go
16 Go de RAM

Ils ont réfléchi avant de poster cela ?

Sachant que tous les jeux sont porté de consoles … à moins que ce soit mal optimisé …??? et qu’ils aient peur pour nous :MDR

Vous en pensez quoi ?
Edité le 15/05/2012 à 04:40

16 gigas de ram ? WTF ???

Comme je disais ça sent le portage pourrie … Ou ils ont des actions dans chacune des firmes :lol:

Encore un portage foireux codés et optimisés avec les pieds qui nécessitera 10 patches pour tourner à peu près correctement. :neutre:

Après quand tu vois que la config mini commence avec de ridicule CPU couble cores à 2.4Ghz, 2Go de RAM, des Radeon 34000 ou geforece 8600, on peut aussi imaginé que ca tourne bien sur une bécane un tant soit peu décente et que la config de ouf quils recommandent c’est uniquement si on décide d’activer toutes les options graphqiues à la con DX11-machin-bidulo-tesselisation-à-la-mord-moi le noeud.
Edité le 15/05/2012 à 09:42

De toute façon ça sent le jeu foireux aussi.

Développement chaotique et massacre en règle de la licence.

Et Rockstar n’a jamais rien fait de bien.

Sauf que normalement ces trucs là sont supposés aller vite justement :smiley:

Si on en croit le test sur jv.fr, c’est pas si mal que ca comme jeu d’action. Ce sera parfait en promos de noel :ane:

@RePenTi@ch
Mais vus qu’ils ( jv.fr ) ont eu la possibilité de tester le jeu avant tout le monde ( 18mai ) cela ne m’étonnerais pas qu’il y ai eu encore un accord financier …
Pour les config j’ai vu aussi qu’entre la mini et la maxi il y a un gouffre de différence… Ce serait bien la première fois qu’un portage serait réussi !
à confirmer avec de futurs tests.

@daffytheduck
Massacre en règle de la licence !!!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ << Je suis entièrement daccord ! j’espère que ce sera pas le même cas pour hitman qui est de chez sqare enix… mais c’est un autre jeu

Pour ce qui est des composants PC je me demande si par exemple avec la sortie de nouvelles carte graphique les 2 principaux fabricants de GPU ne brident pas leurs viellent cartes dans leurs nouveau driver !?!!

Style Battlefield 3 qui nécessite un minimum de 11.10catalyst pour les driver … car depuis que je suis dans la série des 12.quelque chose, mon crossfire fait des siennes ! et ça a été confirmé pas d’autres forum
Edité le 15/05/2012 à 11:58

Ben oui ils assurent obsolescence des cartes, faut bien renouveler le matos :wink: quand tu vois nvidia qui n’assure même plus les vielles cartes :frowning: (attention ceci est un troll ou pas :wink: )

En belgique sur la Une, il y a eu un reportage sur :
“Questions à la une” vous propose un magazine dédié à la consommation ! Un sujet sera consacré à la durée de vie programmée des électroménagers

C’est la que j’ai appris le mot " obsolescence " que je ne connaissais pas et qui m’énerve !

Je pense que cela s’applique aussi à l’informatique !!!

Put1 de société de consommation de M€Rde

lien : www.rtbf.be…

jv.fr ne teste pas sur pc à moins que la version pc amène quelque chose en plus (par exemple BF3 qui exploite le pc au maximum) ou que sa soit une exclusivité

même cas (voir pire vu qu’il ce limite au HD 5000 et supérieur) pour amd (d’ailleurs c’est pourquoi j’ai passé chez nvidia)

Le cas de Hitman c’est encore I/O software qui le développe (la même équipe qui a fait les 4 autres) et pour le moment ce n’est pas parti sur un massacre de la licence même si ils ont kikoolisé les modes faciles

C’est le moteur 3D pourri de Rockstar qui est optimisé par un stagiaire de clubic. Le jeu en tant que tel (niveau graphisme) n’est pas si impressionnant que ça. La config recommandé ont voit 2 très vieux processeur (Q6600 et phenom de première ggénération) et des cartes graphiques qui date

Remarque quand on lit le test de jeuxvideo.fr, c’est déjà pas optimisé sur console (grosse baisse de framerate) alors sur PC…

VOUS Y connaissez vous en mémoire RAM ???

J’ai un screen d’une partie battlefield 3.

i.imgur.com…

On peut exactement voir le moment ou je joue à BF3 .

C’est limite ou j’ai de la marge ? car la ligne bleue est proche de la limite

c’est l’effet GTA4 :smiley:
la derniere fois ils se sont fait presque insulter apres leur portage de GTA4 qui tounait bof sur la plupart des configs de l’epoque
la on peut rien dire, on est sous la config recommandé pour la lplupart :MDR

pour le cpu, un fx8150 est proche du i3 2100 en perf jeu (a priori vu le test que je viens de voir)
16Go de ram pour un jeu actuel, n’importe quoi :whistle:
reste la carte graphique: peut etre un truc du genre du uber sampling de witcher2 ?

le 35go de hdd c’est un new record par contre pour moi, mais bien reel lui au moins

d’experience quand je depassais les 75% de ram physique utilisée cela ramais ensuite pas mal les applications windows chez moi sur win7
j’avais 4go de ram a l’epoque
Edité le 15/05/2012 à 15:10

c’est clair que j’ai regretté au début d’avoir acheté GTA4 !

Jusqu’à maintenant ça semble partir du bon pied pour Max, tout de même ^^
Edité le 15/05/2012 à 15:51

je me rappel qu’à l’époque le jeu refusait de s’installer, pas étonnant qu’ils se faisaient insulté de bras cassé

Mwouin, faut aimé les TPS (et non RPG comme le dit un commentaire dans le tas :o )
Edité le 15/05/2012 à 15:25

J’étais en train de me demander pourquoi les 3/4 des tests renvoyaient vers des erreurs 404 ou des sites datant de l’âge de pierre, c’est la page des scores du premier Max Payne sorti en 2001. :paf:

C’est peut être mieux là : www.metacritic.com… :o

Ouuups! Lien corrigé!!! :pt1cable: tien 'vais aller m’faire un café moi… :MDR
Edité le 15/05/2012 à 15:52

Ah oui, belle cote! :love:

Pour l’histoire des appareils électroménagers dont la durée de vie est programmée, j’ai appris ça de quelqu’un il y a 3 semaines, et j’ai acheté seulement une semaine avant un gros frigo congélo de la marque Bosch, gage de qualité, censé durer plus de 20 ans. J’ai été dégoûté… :ange: