Je te comprend…
C’est la société de la honte… qui se fou de l’environnement, qui ne pense qu’à l’argent et qui encourage l’obsolescence programmée à tour de bras… ça me pue carrément au nez… :riva:
Edité le 16/05/2012 à 14:36
Je te comprend…
C’est la société de la honte… qui se fou de l’environnement, qui ne pense qu’à l’argent et qui encourage l’obsolescence programmée à tour de bras… ça me pue carrément au nez… :riva:
Edité le 16/05/2012 à 14:36
Il faudra bientôt se procurer des vieux appareils en occaz dépourvus de puce! :paf:
Le problème vient plutôt du fait que les composantes sont tirés vers le bas dans à peu près TOUT depuis l’avènement de cette m3rde de Chine… [:zjk3]
Acheter communiste.
je propose un tag pour chaque produit vendu: communist inside
[:skyos]
Bah oui mais même en le sachant il faut bien acheter quelque chose,et les bonnes marques comme Bosch restent toujours meilleures que bien d’autres :neutre: ceci dit,ma machine à laver Bosch qui a 12 ans a eu un souci récemment,le réparateur (qui est la personne qui me l’a vendue et qui aurait donc pu me pousser vers du neuf) m’a dit que pour 127 il valait mieux la réparer qu’en acheter une neuve à 700 qui ne ferait pas vraiment mieux
Ca peut servir à quelqu’un de le savoir : certains appareils sont notés A+ ou A++…d’après le réparateur cette norme “+” n’existe pas officiellement,c’est du pur fake de la part des magasins qui s’en servent pour vous faire croire que ces appareils consomment encore moins d’eau/électricité :o
Edité le 16/05/2012 à 18:50
merci pour l’info du a+ :jap:
les fabricants sont vraiment des charlatans! :non:
Salut,
J’avais aussi jeté un oeil sur les configurations requises pour cette version 3 de Max Paynes et j’ai été un peu surpris !
A votre avis, avec ma configuration qui en signature, ça le ferait avec mon AMD Phenom II X6 1090T mes 8 Go G.Skill RipJaws PC3-10666 et ma Sapphire Radeon HD 5830 ? Je suis sur un 19’
Edité le 11/06/2012 à 12:09
moi de mon côté , il est super fluide ( avec une configuration : i7 920 3,2 ghz 6 GO ram HD 5770 )
tout a fond directx 11 aax4 en 1600X900 :super:
Merci ciruelo :jap: , je devrais alors pouvoir m’en sortir sans souci
Edité le 11/06/2012 à 14:08