Configurations exagerée ?

Je te comprend…

C’est la société de la honte… qui se fou de l’environnement, qui ne pense qu’à l’argent et qui encourage l’obsolescence programmée à tour de bras… ça me pue carrément au nez… :riva:
Edité le 16/05/2012 à 14:36

Il faudra bientôt se procurer des vieux appareils en occaz dépourvus de puce! :paf:

Le problème vient plutôt du fait que les composantes sont tirés vers le bas dans à peu près TOUT depuis l’avènement de cette m3rde de Chine… [:zjk3]

Acheter communiste. :slight_smile:

je propose un tag pour chaque produit vendu: communist inside

[:skyos]

Bah oui mais même en le sachant il faut bien acheter quelque chose,et les bonnes marques comme Bosch restent toujours meilleures que bien d’autres :neutre: ceci dit,ma machine à laver Bosch qui a 12 ans a eu un souci récemment,le réparateur (qui est la personne qui me l’a vendue et qui aurait donc pu me pousser vers du neuf) m’a dit que pour 127 € il valait mieux la réparer qu’en acheter une neuve à 700 € qui ne ferait pas vraiment mieux :confused:

Ca peut servir à quelqu’un de le savoir : certains appareils sont notés A+ ou A++…d’après le réparateur cette norme “+” n’existe pas officiellement,c’est du pur fake de la part des magasins qui s’en servent pour vous faire croire que ces appareils consomment encore moins d’eau/électricité :o
Edité le 16/05/2012 à 18:50

merci pour l’info du a+ :jap:

les fabricants sont vraiment des charlatans! :non:

Salut,

J’avais aussi jeté un oeil sur les configurations requises pour cette version 3 de Max Paynes et j’ai été un peu surpris !

A votre avis, avec ma configuration qui en signature, ça le ferait avec mon AMD Phenom II X6 1090T mes 8 Go G.Skill RipJaws PC3-10666 et ma Sapphire Radeon HD 5830 ? Je suis sur un 19’ :wink:
Edité le 11/06/2012 à 12:09

moi de mon côté , il est super fluide ( avec une configuration : i7 920 3,2 ghz 6 GO ram HD 5770 )
tout a fond directx 11 aax4 en 1600X900 :super:

Merci ciruelo :jap: , je devrais alors pouvoir m’en sortir sans souci :smiley:
Edité le 11/06/2012 à 14:08