Configuration pour XP sur Packard Bell HELP... !

Bonjour

J’ai un packard bell imedia 5805i équipé de windows Millenium.
J’ai donc, si vous avez bien lu ma précédente phrase (sic !), deux problèmes insurmontables : Packard Bell + Windows Millenium. :lol: :lol: :lol:

N’ayant guère la possibilité de changer d’ordinateur tout de suite, je me permets de vous demander s’il est possible d’installer windows xp sur mon PC sachant que sa configuration est la suivante…

P3 / 800 MHZ :cry:
256 MO Ram :kaola:
VIDEO TNT2 Pro :sarcastic:
Disque dur 20 GO UDMA-66 4400 RPM :??:
Modem Aztech MR 2800 W :ouch:
Carte son intégrée AC’97 :frowning:

Merci pour votre aide

Destros :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

PS. Si vous avez des remarques sur d’éventuelles manipulations possibles, elle sont les bienvenues !

Oui ça passe !!!

Aucun problème avec la compatibilité ??? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Merci

il faudra surement mettre a jour ten driver de ta carte graphique :wink:

tu vas faire quoi, une mise a jour vers XP a partir de ME ou bien installé XP proprement :what:

Je serai à ta place je referais une install propre…

Pour les drivers de la carte graphique les derniers detonator feront parfaitement l’affaire…

En fait, je pensais tout simplement partitionner mon disque dur en deux avec Partition magic afin de conserver windows me sur une première partition et d’installer windows XP sur l’autre partition… Cela est il possible ?

J’ose encore une question… Dois je formater ma nouvelle partition en fat32 ou en NTFS… On m’a dit que le NTFS était mieux mais je n’ai aucune certitude sur ce point…

Merci à vous !

Destros

Rachel… :slight_smile:

Existe t’il ange plus charmant que toi ? :ange:

Destros :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

a mon avis, 2 partitions c`est trop vu que tas pas un gros dd. Il te plait tant que ca ME pour vouloir le garder :what: :heink:

moi je suis en fat32 pis je reste comme ca :wink:

non je suis unique :smiley: :stuck_out_tongue:

Black Angel :super:

Existe t’il ange plus ténébreux que toi ?? :heink:

Destros

PS : C’est étrange comme aujourd’hui j’ai la douce sensation d’être entouré d’anges… :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
:oui:

:lol: :lol: :lol:

Mon ange (Rachel)

Ce n’est pas véritablement le grand amour qui m’unit à Windows Me… Mais si je désire ne point m’en séparer c’est que je crains un problème de compatibilité avec mon modem sous XP… Auquel cas, je serais obligé de télécharger une mise à jour du pilote… Et cela, je ne pourrais le faire qu’en revenant sur Me vu que je ne pourrais pas utiliser Internet sous XP (Mmmmmmh je me demande si cette phrase ne tourne pas un peu en rond :lol: )…

Oh vie complexe… vie tumultueuse… vie étrange…

Merci mon ange :oui: :kaola: :oui: :kaola:

Destros :stuck_out_tongue:

ben pourquoi tu dl pas tout suite ton driver :what: comme ca si ca fuck sous XP, ben tu auras ton driver sous la main :smiley:

Ben ouais…

heureusement qu’il y a des anges ici… lol

:smiley: :ange:

grave :stuck_out_tongue:

Peut etre parce que j’ai lu sur le forum packard bell qu’il existait de nombreux problèmes de compatibilité entre le modem AZTECH mr 2800 et XP et…AOL (un problème de plus)
Ou peut-être, tout simplement) parce que la nouveauté me fait peur… :lol: :lol: :lol:

Merci mes adorables anges :oui: :clap:

Destros :ange:

:jap:

faut pas avoir peur, tu graves tes trucs importants pis si ca foire, un format et tout redevient comme avant :wink:

Au pire tu fais un ghost !

Mon dieu, des histoires d’anges et de fantômes (Ghost)…
Oh je vais finir par croire en la magie blanche sur les ordinateurs si cela continue… :pt1cable: :pt1cable:

Bien à vous mes anges merveilleux… :oui: :oui: :super:

Destros :stuck_out_tongue: