Configuration pour Bad Company 2

Bonjour,

Je joue à Bad Company 2 mais j’ai des grosses baisses de framerate dès que je met le jeu en moyen. Je pense donc changer de config.

J’ai pour l’instant :
CPU : E5200 2.5 GHZ Dual Core
CG : GT 220
RAM : 3GO DDR2

Que devrais-je changer ?

Merci pour votre aide

La carte graphique.

OC la processeur.

C’est quoi l’alim et la marque ?

Budget ?
Edité le 16/10/2011 à 18:27

Alim : Corsair cx v2 430 W

Budget : 150 €
Edité le 16/10/2011 à 18:29

Faut tout changer :smiley: Pas assez avec 150 €. C’est pas une config’ faite pour le jeu que tu as.

Carrément ? :etonne:

www.rueducommerce.fr…

+1 avec SerialOf83

Vraiment, c’est vraiment pas une config pour jouer. Le CPU est tres faiblard, et la carte graphique totalement pas fait pour le jeux.

Desole, faut tout changer. A moins d’investir sur un CPU cooler de bonne qualite et d’overclocker le CPU, mais encore, il faut que la carte mere et surtout la RAM suive…

Et avec ça je pourrais jouer en moyen ou élevé ?

En changeant la CG et en overclockant, ce sera suffisant pour jouer a bad company 2

Ok, merci pour l’info.

Bof, vraiment bof.

en quoi boff? je connais quelqu’un qui jouais a Bad company avec sa:

Intel Core I5 650 | Gigabyte H55M-UD2H | 4Gb Kingston 1333 MHz | HD6850 1GB …

avec le E5200 o/c, sa passerais :neutre:

certes le jeu demande un core 2 duo stock à 2ghz, mais a 3ghz + ca va aller :wink: pour la carte vidéo, s’i la une puissance d’une HD4870, ca va passer amplement…

+1 pour une HD 6870 dans les 140 EUR, elle détient un TRÈS bon ratio perf/prix

Est-ce que c’est un PC “de marque” ??? Car effectivement l’OC du processeur serait pas de trop!!
Edité le 17/10/2011 à 22:20

Oui mon PC est de marque. Et j’ai du mal pour l’OC avec le bios.

Un PC de marque n’est pas prévu pour l’OC, le BIOS est bridé, les alimentations et le refroidissement sont tout juste dimensionnés, faut changer quasiment tout la plate-forme CM + GPU + alim + rad en ne gardant que le CPU et la RAM :neutre:

De plus le E5200 est un C2D castré avec bus à 800 mhz et 2 Mo de cache seulement, il monte assez bien en fréquence mais ca n’en fait pas un monstre pour autant. Après on peut se contenter d’une carte graphique plus puissante que la GT220 fera un bien fou (c’est pas bien compliqué non plus…) une 6770 devrait apporter un gros surcroit de puissance sans forcément mettre l’alimentation à genoux www.materiel.net…

Un pc de marque qui met une alim Corsair, j’ai encore jamais vu ça :etonne2:

Ah oui tiens, j’avais pas vu que l’alim avait déjà être du changée :jap: donc ca fait un truc en moins.

Donc pour résumer :
OC impossible dans l’état actuel, la carte mère ne le permet pas, si ce sont le ventirad et la RAM d’origine elle ne tiendront pas forcément le coup non plus

L’alim permet une carte graphique plus puissante, mais ce n’est pas forcément la peine de prendre du très gros, la limite CPU sera vite atteinte sauf si on reste dans des résolution inférieures au full HD. Je dirais qu’une HD6850 est le grand max utile, au dessus ca serait proche du gâchis.
Edité le 18/10/2011 à 10:07

Oui j’ai changé l’alim (problème de ventilo)

Donc la seule pièce que je peux remplacer c’est la CG ?

I5 650 >>> E5200

Même s’il est plus puissant, ça change quoi :neutre: regarde sur le net y’en a qui joue avec ce CPU et une 9800Gt au jeux… pas au fond, mais on s’en fou sa joue pareil…

s’il veut changer sa config au complet, ben C’est bon, sinon un upgrade de carte video fera amplement du bien…


Après pour le multi, faut voir, la résolution, les détails activé.. Il peut quand même jouer.. c'est pas tout le monde qui a besoin de 100fps en high detail pour jouer ;) Edité le 18/10/2011 à 19:40