Configuration pour Bad Company 2

Uais enfin bon, Il sera toujours bloqué au DX10 avec son Windows XP, sans compter ses 2 Go de RAM; changer de CG, certes mais changer de CG juste pour un jeu qui a un an et demi ? :confused:

Dx9 :wink: DX10 est pour Vista ++.

On parle pas de changer juste de cg pour un jeu, on parle de remplacer une GT220 quand même :MDR c’est beau s’il a réussi a se démerder avec cette carte qui est totalement mauvaise… c’est encore plus bas qu’une HD4670… il aurait une HD4850, il doublerait ses performances voir un peu plus… bref tout dépend s’il compte jouer a BF3, changement de config total, s’il ne compte pas jouer a des nouveaux jeux récent, moi je dis simplement une HD6770 pas cher et sa va suffir…

Nop tu peux avoir DX10 sur XP, comme le fait d’avoir DX11 sur Vista, c’pareil. XP2.

Non non :wink: Dx10 a bien été introduit avec Vista :oui: en fouillant bien on trouve quelques bidouilles sur le net qui te laissent penser que tu as installé DX10 sur XP sauf que plus aucun jeu ne fonctionne après et surtout pas ceux en DX10.

+1 DX a ete ajouter avec Vista officiellement.
Edité le 18/10/2011 à 21:48

DX11 sur vista c’est que le kernel est pratiquement le Même que Windows 7… On passe de 6.0 a 6.1. Ils sont presque identique sur plein de points.

XP N’a pas directx10 ceux qui croit que le pre dx10 s’install sur XP c’est juste un renommage. et ya que Crysis 1 que l’on peut mettre des truc “dx 10” qui sont pas des vrai total dx10.

Tout comme BF3 ne tournera pas sur Windows XP, car Dx10 minimum obligatoir.

J’arrive a jouer a BC2 avec un e5200 O/c perso

… mais pas avec une GT220 :ane:

Oui c’est sur :ane:

sinon ya ça www.pc-look.com… mais cg d’occasion

Uais en fait j’ai regardé sur google, j’en sais rien c’est tellement du vieux matos :D, bref.

[:shy]

:paf:

Pourvu que ca marche moi ca me va :slight_smile:

Bah une fois que tu as goûté à du 80 fps+ sur un écran 120 HZ… dur dur de s’en passer (et non dur dur d’être un bébé!) hahahahah :ane:

Ca doit faire … 2 mois que j’ai pas toucher a un jeu sur mon ordi … :MDR

On va résumer car la discussion a un peu dévié :wink: ca arrive souvent :whistle:

  • pour le processeur, il n’y a pas grand chose à faire sur un PC de marque, l’OC n’est pas possible.
  • il te permettra quand même de jouer à pas mal de jeux dont BF2 dans des conditions tout à fait correctes (tu utilise quoi comme résolution d’écran au fait ?)
  • la carte graphique est totalement inadaptée mais comme tu as une alim correcte, tu peux la changer
  • une ATI HD 6770 (dans les 100€) te permettra de faire tourner BF2 et pas mal d’autres jeux dans de très bonnes conditions, éventuellement aller jusque la HD 6850 (environ 130€) mais ca ne t’apportera pas grand chose de plus, après c’est le processeur qui sera limite. Prendre plus gros qu’une 6850 sera totalement inutile.

:jap: