Configuration pc bureautique / jeux

Oui, c’est sûr que c’est encore mieux, mais de toute manière en RAID 5, la tolérance à la panne est identique qu’en RAID 1. :neutre:

Et le RAID 1 me suffit très largement, d’autant que j’ai évidemment un backup sur disque externe. :jap:

Salut,

Permet moi de jouer sur une nuance
Je ne veux absolument pas dire qu’un 7200rpm est fragile et un 5400rpm solide…mais plutôt plus robuste par le seul fait de sa vitesse de rotation…Mais je crois que cela ne sert à rien de relancer ce “débat”…tu n’es pas d’accord, point ! Pas de problèmes…
Sinon, 2x DD @ 7200 rpm en RAID 1…oui, je suis d’accord

Oui, je sais, cela a été fait et j’ai bien obtenu ma réponse…“Obligado:slight_smile:

A+
Edité le 15/07/2012 à 17:56

Resalut,

Ce n’est pas MA théorie…aie aie aie…!!!

Oui, les SSD semblent plus fragiles que les HDD…

A+

Hey, je viens aux nouvelles, de base l’ordinateur était un cadeau de mes parents mais j’ai probablement (enfin) décroche une entreprise pour mon année en alternance, e vais donc me le payer par moi-même des mon premier salaire (donc fin septembre).
Désolé mais les photos du montage devront attendre ^^ en tout cas merci beaucoup pour toute votre aide, je garde le sujet et chaque infos en favoris pour ne rien perdre et revenir au moment du montage :wink: