Bonsoir,
Je poste à nouveau une demande afin de pouvoir créer un pc (ou en choisir un tout fait). J’avais déjà fait cette demande il y a quelques temps en pensant pouvoir obtenir le budget pour mais c’est tombé à l’eau (et je m’excuse d’avoir fait perdre du temps à ceux qui m’ont aidés :().
J’aimerais donc pouvoir faire un pc qui me permettrait principalement de regarder des films en Blu-Ray (720p et 1080p) sans aucune saccade ni que le pc fasse un bruit de monstre (ce qui est le cas avec mon pc actuel :S), et pouvoir jouer à des rares jeux comme World Of Warcraft ou Diablo III avec les graphismes à fond (sachant que ces jeux ne consomment pas énormément). Bien sûre je voudrais aussi pouvoir avoir plusieurs programmes ouverts sans que ça ne fasse trop de bruit ou que ça rame …
J’ai trouvé ce pc : PC Materiel.net
Il m’a l’air largement suffisant pour ce que je souhaite faire et d’autres amis sont d’accord avec moi.
J’aimerais donc savoir si ça vaut le coup de le prendre tel quel ou bien si ce serait mieux de monter un pièce par pièce (sachant que je n’ai jamais monté de pc moi même à part une CG, un DD et de la RAM :S), et si il vaut mieux monter pièce par pièce, est-ce-que vous pourriez m’aider avec ça svp?
Merci beaucoup pour votre aide !