Configuration Ordi Jeux

Bonsoir bonjour à tous je suis enfin allez voir mon magasin qui fait des ordi , il me conseil comme config :

BOITIER : Midd-ATX MaxInPower BM9928CA

Alimentation : CORSAIR Alimentaiton ATX V2.3 600 Watts

Carte mere : Intel® H67 Express Socket 1155

Carte Graphique : Winfast GTX 550 Ti Dual DVI + HDMI

DD : Seagate 1 Tb.

Process : Intel Core i5 2500K (3,3GHZ)

Ram : Corsair Value select4 Gb (1333 MHz)

Dvd : Lecteur Blu ray LG DVD Sata noir

OS : Window7

Ce pc et pour les jeux comme dofus , wow , css merci a vous

Encore un pro,ton vendeur :yeux:

  • le boîtier est bof
  • il te conseille un i5 2500 K avec une cm H67 qui ne permettra pas de l’o/cer
  • la cg n’est pas à la hauteur du cpu
  • ram Corsair à éviter,la marque a un haut taux de retour

Donnes ton budget et il y en a plus d’un ici qui te fera une meilleure config que ça :wink:
Edité le 17/12/2011 à 19:55

Merci de ta reponses j’ai 900 euros mais une configuration piece par piece et bien plus cher !

mdr bien sur que non

Vu ce a quoi tu joues, un I3 2100 et une HD6770 accompagnés de 4Go de ram suffirait amplement.

Après si tu souhaites jouer la la suite a des jeux gourmands, alors c’est autre chose.

+1 avec Blackalf, la daube la config’ du magasin là.

exemple : www.materiel.net…[/url] + [url=http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-sp1-oem-65655.html?promocode=14190]www.materiel.net…

Si il te vendait ça à 900 euro c’est qu’il essaye de t’arnaquer :neutre:

je vais commander chez materiel.net quelqu’un a une idée de config pour des jeux comme dofus wow, minecraft, css , AION.
J’ai un budget entre 800 - 900 Merci !
J’ai trouvé ça il et pas mal www.materiel.net… ?
Materiel.net et t’il fiable?
Edité le 18/12/2011 à 09:44

Pas besoin de mettre autant pour ces jeux mais pour le mêm prix on peut avoir mieux www.ldlc.com… (SSD bien meilleur, meilleur ventirad et mémoire et carte graphique un poil au dessus mais consommant moins)
Edité le 18/12/2011 à 13:39

Reponds a ma question sais pas que pour les jeux sais pour moi aussi x)

qu’est-ce qui veut dire c’est que tu n’a pas de besoin d’une telle puissance pour ses jeux

Pour la config de materiel.net, elle est pas mal par contre il y a quelques éléments que j’aime pas par exemple la ram, le ssd, le disque dur (ce qui n’est pas les meilleurs en terme de performance et de durabilité)

tu a meilleur a proposé au niveau du prix?

www.ldlc.com…

et le millenium de materiel et pas mieu?

Si mais ici elle est dans votre budget (n’oublié qu’il faut rajouter un windows 7 à ces config) et la première config que j’ai mit est au même prix que celle de matériel.net tout en étant bien meilleurs.
Edité le 18/12/2011 à 13:55

j’ai rajouter tous ce que j’avais besoin j’en et pour 1,500Euros.

Mais pour les jeux qui n’utilise pas trop de ressource il et bien?

Le milénium? Pas génial vu qu’on peut avoir mieux pour le même prix. Le deuxième pc que j’ai proposé est lergement suffisant, on verrais pas une grande différence avec le millénium en fait.
Edité le 18/12/2011 à 14:23

Oui a peine la différence mais je pense prendre le millenium quand meme merci !

Mais HDD samsung qui peut poser problème avec le P67 :wink:
Hyper 212 Plus / Evo -> à réglage identique, tu perds quelques degrés pour autant de “bruit” (enfin silence car les 2 sont silencieux)