Configuration Ordi Jeux

liosarreis tu en pense quoi de la config?

HDD samsung qui a possé problème à une époque, depuis les firmeware sont à jour…
Pour le ventirad, à vitesse moins élevée et donc avec moins de bruits le evo est aussi efficace…

Shilky, si tu as envie de prendre une config moins bonne pour le même prix c’est toi que ça regarde mais en tout cas tu auras été prévenu.
Edité le 18/12/2011 à 14:47

C’est pour ca qu’on continue à les déconseiller sur le forum :confused:
Pour le rad, non justement, il faut une vitesse plus élevé pour qu’il soit aussi efficace. Après la différence n’est pas flagrante (c’est pas 15°C non plus) et ca reste nettement mieux que le radbox.

On continue à le déconseillé à cause des problèmes qu’il a eu par le passé… Et même si il tombait sur un HDD à problème, une maj du firmware arrangerais l’affaire.

Pour le rad, le evo est nettement meilleurs selon le test de cowcotland.
Edité le 18/12/2011 à 15:09

Même avec les maj qui “corrigeait” l’erreur sa revenait. Perso je vais attendre à la prochaine génération avant de les proposés

Donc j’attend avant d’acheter ce pc?

Lol. Prends celui-ci auquel tu rajoute Windows 7 : www.materiel.net…

(Je vois que tu n’as pas pris en compte mon message d’hier…)
Edité le 18/12/2011 à 17:51

désolé , il et mieu que milenium?

Pareil à peu de choses près -----> Meilleur boîtier et meilleure RAM mais pas de SSD.
Edité le 18/12/2011 à 19:30

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SSD?

C’est comme un disque dur mais en beaucoup plus rapide, c’est surtout utile pour les logiciels 3D etc. très peu pour les jeux.