Configuration de nouveau PC gamer :)

Ok merci, ça donne 708.61€ avec la base 775 :slight_smile:

Cependant, j’ai vu une comparaison d’un Phenom X4 940 contre un Q9400, et le Phenom s’avérerait un poil meilleur …

Je regarde ce que pourrait donner ce que vous me conseillez avec le Phenom :slight_smile: J’édite

Boet -> Ça fait quoi en plus le dual channel ?
Sinon pour le boîtier il est moche désolé XD

EDIT: Après avoir longuement cherché avec vous (et je vous en remercie), voici le last choice:

www.noelshack.com… (Les deux sont dans le même screen)
Edité le 15/05/2009 à 21:22

Bon voila j’ai commandé un PC, enfait je suis allé sur RDC :oui: Mes 3 autres commandes sont arrivées très vite :super:

Voici le screen de la configuration:

www2.noelshack.com… (Ne faites pas attention à l’hébergeur mais c’est celui dans mes favoris XD )

J’ai commandé Mercredi, et je ne sais pas si le samedi ça bosse dans la livraison de colis :confused: Suivant Kiala (C’est moi … ahahah … Bref) ils disent “Colis reçu au centre de tri principal” … Depuis 9h ce matin :MDR
Edité le 29/05/2009 à 23:30

J’prend le risque au pire j’embarque la 550 (il me semble) du PC actuel :oui:

Edit: Erf j’ai cru que la 3ieme ligne c’était la signature, que je n’ai pas lu sur le coup … Tu me fais flipper :confused:
Edité le 29/05/2009 à 23:52

Tu devrais suivre les conseils de boet :arf:

L’alim’ a beau annoncer deux rails 12V de 20A (léger pour une 750W d’ailleurs), elle n’a qu’un seul connecteur Pci-E, 2 pauvres ports Sata et le prix a laquelle elle est vendue en dit long sur la qualité de ses composants…
Qu’elle grille en charge on s’en fout un peu, mais qu’elle grille en emportant un (des ?) composant avec elle… ca reste en travers de la gorge.

Sinon c’est quoi ta 550W actuelle ?

Edit: grilled
Edité le 29/05/2009 à 23:58

Je crois que tu te rends pas compte là… :nexath
Une alim merdique qui délivre la moitié de ce qu’elle annonce. Bien sûr, pas de problème si il y avait des sécurités, mais il n’y en a pas sur ces modèles pas cher.

Quand ta config aura lâché à cause de l’alim, ce sera dommage pour toi. :smiley:

PS : Je ne comprendrais jamais les gens qui prennent des grosses config et une alim à ch*er. :op

EDIT: prends pas méchamment ça, c’est pour toi :wink: malgré le ton un peu “sec”.
[/quote]

Je sais mais j’avais pas lu la ligne “la plus importante” de ton message du dessus car j’ai cru que c’était la signature :confused:

Merci d’avoir avertis, je prend direct l’alim de mon PC actuel et je la changerais plus tard :oui:

Advance :confused:

les marques d’alimentation que je te conseille le plus

1 : seasonic
2 : corsair
3 : enermax
4 : antec
5 : coolermaster
6 : zalman
6 : OCZ
7 : huntkey
8 : le reste
en tout dernier advance, heden et toute la compagnis

Le prix est affreux aussi :confused: J’ai trouvé par contre des OCZ 570w dans les alentours de 50€, dès que je peux je la prendrais :oui:

Merci à tous :clap:

évite OCZ quand même, mieux vaut prendre une corsair CX400w que ta proposé Boet :neutre:

les modxstream seulement son à conseiller vu qu’elle sorte des usines de PC power & cooling et qu’elles sont certifier 80+ :oui:

PS: et ta oublier de mettre justement pc power and cooling dans ton top 10 :o

je met PC power & cooling en 4


[quote="boet"] D'ailleurs j'sais pas d'où il sort ton "top ten" legamer... [/quote]

je le sort de ce qu’il y a de mieux au plus pourris

bah oui, je l’ai inventé :paf:
Edité le 30/05/2009 à 19:46

Donc pas forcément très objectif (ni vrai), surtout que tu as oublié les globalement très bonnes Be quiet… entre autres.

Pauvre inconscient :whistle:

vu le nombre de marque différente en dans les alimentation, j’an fini pas donc j’ai pas tout mis

et si c’est pas vrai, tu met heden devant corsair peut être non ? et enermax en dernier

je trouve mon classement très bien
Edité le 30/05/2009 à 21:10

As-tu besoin d’entrer dans ces extrêmes pour argumenter ?

Enchanté que ton classement te plaise :icon_biggrin:

'fin bref.

en tout cas pour moi ce qui est sûr le n°1 c’est Seasonic :neutre:

Seasonic number one

Ensuite les alim by Seasonic:

Corsair number two

Antec number three

bah si c’et basé sur la fiabilité des alimentations :neutre:

et pourquoi, il serais si nul mon classement ? il est faux ? seasonic c’est pas bien ? enfin voilà

je vous comprends pas
Edité le 30/05/2009 à 22:36