Je viens d’acheter un ecran Samsung 226BW (en promo a 300) et un pack clavier/sourie Logitech MX3200.
C’est le pied :ouch:
Finalement je compte mettre moin dans la tour (car l’ecran 226BW etait quand meme plus que le budjet initial) et puis je suis tellement impatient que j’ai pas envie d’attendre novembre/decembre, qu’en pensez vous de cette configuration ?
Carte graphique Asus X1950PRO 256mo
Boitier Antec NSK3400
Carte mere Gigabyte GA-M61PM-S2
Processeur AMD 4000+ X2 avec ventirad Arctic Cooling Alpine 64
2 go de ram DDR667 Kingston ou Corsair
Enceintes Logitech Z2300 et carte son Creative X-FI Xtreme Gamer
Webcam Logitech STX Quickcam Communicate
Graveur Samsung SH-S183L S-ATA
Lecteur de carte memoire
Disque dur Samsung 320go
prend un 4400+ et une x1950xt
sinon ça va
Si tu comptes toujours prendre ta config en Décembre au plus tôt, je te parle en connaissance de cause, ça ne sert à rien d’y réfléchir maintenant, les choses changent trop vite…donc pour le moment c’est encore au stade du fantasme tout ça…(aller chercher la définition de fantasme avant pour certain de faire :heink:…:lol:…)
Par contre un 226BW à 300 ça le fait…c’était où ?
Petite question: pourquoi tu ne prendrais pas directement une carte M-audio ? www.m-audio.fr…
Pour le E4400 avec la X1950XT, je sais pas car ca me reviendrais 60 plus chere sans compter le VF900Cu, sachant que je suis pas tres riche etant qu’un simple étudiant.
Pour la configuration, je compte la prendre tres bientot, je pense dans meme pas une semaine.
Le 226BW etait en vente sur Fust donc en Suisse mais je l’ai pris en magasin.
Par contre comme c’est une de derniere generation, la tehnique pour connaitre la dalle ne marche plus.
Enfin pour la carte M-Audio, je vais mettre une carte son Hi-Fi dans le pc et je rajouterais surement une externe car peut etre je prendrais un pc portable. La c’est pour me faire plaisir car ma carte son Sound Blaster Live et mes enceintes Cambridge Soundwork sont vieux.
demande a ta môman 60roros :nico: =)
Tu veux pas que je raquette le pere noel non plus ? :MDR
En fait, je suis un petit gamer, je cherche pas le high-tech du must. Avant je jouait en 800x600… donc pas tres exigeant.
C’est sur que la X1950XT me plairait bien, mais ca faut un budjet en plus.
Finalement le budjet me le permettrais, je vais partir sur une base Gigabyte GA-G33M-DS2R avec un E2160 avec un Antec NSk3480 ou une GA-P35-DS3 avec un NSK4480B (avec une preference pour la derniere solution, sachant que la DS3 est quasiment la meme que la DS3R mais avec un chipset audio 5.1 mais je m’en fou et un seul port reseau).
Configuration finale :
Carte graphique Asus X1950PRO 256mo
Boitier Antec NSK4480B
Carte mere Gigabyte GA-P35-DS3
Processeur Intel Core 2 Duo E2160
2 go de ram DDR667 Kingston ou Corsair
Enceintes Logitech Z2300 et carte son Creative X-FI Xtreme Gamer
Webcam Logitech STX Quickcam Communicate
Graveur Samsung SH-S203B S-ATA
Lecteur de carte memoire
Disque dur Samsung 320go S-ATA
Edité le 30/08/2007 à 00:13